"...mon premier obèle..."

Re : "...mon premier obèle..."

je le porterai pas sur moi mais c'est superbe ... un très très grand bravo !!!!
 
Re : "...mon premier obèle..."

belle réalisation bravo pour ton essai ça a l'air réussi en tous les cas pour moi ça l'est bravo mais dis moi en dessous c'est plein ou creux j'arrive pas à comprendre ????
 
Re : "...mon premier obèle..."

Très zoliiiii !!!
Bravo !!
Contente que la forme t'es inspirée !
Il est vraiment bien, je n'ai pas tous les angles pour te répondre mais ce que j'en vois est très bien géré !! Je mettrais un pas à pas mais en gel ...

Bizzzzzzzzzzz
 
Re : "...mon premier obèle..."

belle réalisation bravo pour ton essai ça a l'air réussi en tous les cas pour moi ça l'est bravo mais dis moi en dessous c'est plein ou creux j'arrive pas à comprendre ????

merci
oui il est plein

Très zoliiiii !!!
Bravo !!
Contente que la forme t'es inspirée !
Il est vraiment bien, je n'ai pas tous les angles pour te répondre mais ce que j'en vois est très bien géré !! Je mettrais un pas à pas mais en gel ...

Bizzzzzzzzzzz

merci ifloreane j'attendais ton intervention
j'ai pris plaisir a le réaliser

très réussi bravo


merci
 
Re : "...mon premier obèle..."

Wahou !!
Pour le peux que je sais de cette forme est réussis ,
en tout cas ma belle chapeau !!

Tu as du t'amuser en le réalisant !

sa mérite bien +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 :)

Gros bizouxx
 
Re : "...mon premier obèle..."

Wahou !!
Pour le peux que je sais de cette forme est réussis ,
en tout cas ma belle chapeau !!

Tu as du t'amuser en le réalisant !

sa mérite bien +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 :)

Gros bizouxx

merci tu es adorable
biz
 
Re : "...mon premier obèle..."

bravo c'est tres beau!!! mais quel boulot!!!tu as mis combien de temps??? encore bravo
j'ai hate du pas a pas car moi non plus je ne pige pas toutes les etapes
 
Re : "...mon premier obèle..."

bravo c'est tres beau!!! mais quel boulot!!!tu as mis combien de temps??? encore bravo
j'ai hate du pas a pas car moi non plus je ne pige pas toutes les etapes

merci
je n'ai pas regardé le tps mais ca été vite car j'avais déja réfléchi les étapes
 
Re : "...mon premier obèle..."

C est tres joli !! il est bien reussi pour une premiere je n aurais pas eu le meme effet si je l aurais realise !! c est super meme si je ne suis pas fan de cette forme ca merite un grand bravo et un +1 =)
bonne continuation bisous
 
Re : "...mon premier obèle..."

C est tres joli !! il est bien reussi pour une premiere je n aurais pas eu le meme effet si je l aurais realise !! c est super meme si je ne suis pas fan de cette forme ca merite un grand bravo et un +1 =)
bonne continuation bisous

merci julie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut