Mon premier Vuitton...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon premier Vuitton...

Très beau...Combien vaut ce petit bijou , si ce n'est pas indiscret, évidemment !
 
Re : Mon premier Vuitton...

Très beau...Combien vaut ce petit bijou , si ce n'est pas indiscret, évidemment !

A partir de 470€ suivant la taille. :)
 
Re : Mon premier Vuitton...

félicitation!! mdr ^^
moi aussi j'ai eu mon 1er Vuitton le 20 février dernier pour mes 25 ans. le speedy 35 toile monograme, magnifique!!
c'est un bon produit, il dure toute une vie et même plus encore. :)
 
Re : Mon premier Vuitton...

mon cheri m'a offert le speedy monogramme blanc pour mes 30ans , et depuis toutes les années j'ai econnomisée pour le porte monnaie , etui iphone et agenda ! trop fan de vuitton !!! de bons produits qui durent lontemps si on en prend soin !!! Faut toujours le ranger dans la fourre apres chaque utilisation pour le sac ;-)
 
Re : Mon premier Vuitton...

Vi c'est clair que c'est de très bon produits.
C'est dommage qu'il y est beaucoup de copies car après on en vois partout et parfois les copies frises le ridicule tellement elles sont mal faites lol
 
Re : Mon premier Vuitton...

Vi c'est clair que c'est de très bon produits.
C'est dommage qu'il y est beaucoup de copies car après on en vois partout et parfois les copies frises le ridicule tellement elles sont mal faites lol
Bon en general les copies tu le vois au niveau du cuir de la pognée ca ne s'usent pas ! mais c'est vrai il y en a bcp !!
 
Re : Mon premier Vuitton...

pffff j'avais pas vu toutes ces réponses :D

Je devrais l'avoir samedi... Et je l'ai payé 485 euros.

Qu'est ce que je languis!!
 
Re : Mon premier Vuitton...

J'ai vu récemment une copie avec les clous sur les poignées.. Sans le cadenas.... c'est moche quoi :D
 
Re : Mon premier Vuitton...

les clous sont sous le sac et pas sur les poignets, et le cadenas, oui tu peux l avoir aussi en contrefa...........et c est pas moche, tout dépend de ce que tu en fais, moi j adore, kiloudi le sait d ailleurs si elle passe par là,
 
Re : Mon premier Vuitton...

hummm.... Si je dis que j'ai vu une contrefaçon avec des clous sur les hansses c'est que je l'ai vu non? :/ Je l'ai même en photo...

Après tu peut adorer les contrefaçons, c'est ton choix, mais ce n'est pas du tout le débat je crois..
De toute façon, c'est interdit.
 
Re : Mon premier Vuitton...

pffff j'avais pas vu toutes ces réponses :D

Je devrais l'avoir samedi... Et je l'ai payé 485 euros.

Qu'est ce que je languis!!

C'est le Speedy 35, non ?

Moi j'ai mon nouveau samedi :fier::fier:
 
Re : Mon premier Vuitton...

c est un trés bon choix,
heu ! quand a dire que c est interdit, bof, bof, faut prendre du recul là,
 
Re : Mon premier Vuitton...

les clous sont sous le sac et pas sur les poignets, et le cadenas, oui tu peux l avoir aussi en contrefa...........et c est pas moche, tout dépend de ce que tu en fais, moi j adore, kiloudi le sait d ailleurs si elle passe par là,

Tu recommences??
ed1204da4c919246e6c531f26ec16cc1.gif
 
Re : Mon premier Vuitton...

Je pense qu'elle voulais dire quand il sont neuf au niveau de la qualité des poignées.
Après c'est clair que le cuir se patine et change de couleur mais ca ca prends du temps.

En ce qui concerne les faux, perroquet fait attention quand même car même si tu ne risque rien dans la rue ne t'amuses pas à prendre l'avion avec un faux ...
 
Re : Mon premier Vuitton...

cosmo, je gére...........ne te fais pas de soucis, je prend l avion trés souvent avec mon wuitton ou mon chanel et jamais eu de soucis,
bon je vous laisse le post qui parle d un vrai wuitton, et il est magnifique, c est un trés bel achat, mais moi je préfére autre chose, ihihihihihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut