MOn regime thonon

lina2610

d'ici et dailleur
kikou les filles jai comencé hiere le regime thonon et je prend en complement xl s duo jai 26ans 3enfants et 25kilo a perde de ma derniere grossese se poste seras comme un journal de bord pour suivre l'evolution de se regime et les aprehension les dificulté ect si vous aussi vous suivez un regime quel qu'il soie et que vous voulez partager vos experience et perde de poid vous etes les bienvennue
 
Coucou je connais pas le régime
Thonon ça consiste en quoi?! En tout cas je te souhaite plein de courage, un régime c'est jamais facile, moi je m'y remettrais quand ma grossesse sera terminée !
 
Re : MOn regime thonon

Ce post est il vraiment à sa place Lina MDR, je pensais qu'on allait avoir une formation sur le régime :comando:
 
Re : MOn regime thonon

oups mdrrrrrr désoler xanails ;-) le regime consiste a suivre a la lettre les menu indiqué pendants 15jours et permet de perde entre 8 et 9kilo et qulque centimetre aussi mon premier jours c pas trop mal passé je m'habitue a la salade javais plus faim le soire et unpeu les jambe qui tremble mais jai tennue bon resultat moins 500grammes se matin et en tout 8cm unpeu de la taille des jambe des hanche et du ventre :) aujourdh'ui idem unpeu faim mais je tiend se soire seras plus dur comme jaurais droit qua du jambon et rien dautre mais bon jirais pas dormire tard lol
 
Re : MOn regime thonon

kikou les fille je comence mon 3eme jours de regime jai ue aucuns craquage mais c vraie que c tres dur surtout que je fait des bon ptit plat a mes enfants et zomme je suis juste nerveuse plus que d'habitude au depart du regime je fesais 86kilo100 mon objectif apres thonon es de desendre a 78 79kilo avent de suivre un nouveau regime pour le reste la je pese 84kilo900 soie 1kilo200 en 2jours je suis tres contente d'autend plus que sa fait meme lomgtemp que je suis pas desendue a 84 lol et jai pas mal perdu en cm surtout le ventre 14cm ;-)hanche et ventre ! je me sens proche de mon objectif quand jaurais perdu 5kilo je serais dans les 70 c genialle et c toute a fait fesable vue que je suis a mon 2eme jours de regime il men reste 13jours pour y arrivé ;-) je vous tiend au courent de mon evolution j'y croyais plus mais la je suis motivé a blok le seul truc sais que malgrer que je respecte le regime a le letre jai toujour une angoisse le matin avent la peser de voire mon poid monter mdr c psycologique
 
Re : MOn regime thonon

kikou les filles je suis a ma 4eme journé thonon et -600grammes se matin je suis bien contente mon 1ere objectif es de desendre a 78-79kilo jai demaré a 86kilo100 je suis a 84kilo300 ;-) jespere que demain je serais dans les 83k... je trouve sa pas mal due tout comme perde surtout que je ne fait tjr aucuns sport jusque ici je perd tjr entre 500 et 700grammes par jours et vous les filles cava? jai jamais tennue aussi bien un rgime ;-)
 
Re : MOn regime thonon

Je Suis Ton Post C Est Ton Journal De Bord ? Je Vais Peu Etre L Entreprendre Seulement Lorsque Tu Termine Les 14 Jours C Koi La Phase Stabilisation Comment Et Koi Manger ?
 
Re : MOn regime thonon

Je Suis Ton Post C Est Ton Journal De Bord ? Je Vais Peu Etre L Entreprendre Seulement Lorsque Tu Termine Les 14 Jours C Koi La Phase Stabilisation Comment Et Koi Manger ?
kikou et bienvennue oui c mon journal de bord je ne sais pas la fase de stabilisation parce que en faite jai 25kilo a perde donc apres celui ci je fait la soupe au choux 1semaine puis je recomence thonon 15jours et ainsi de suite jusqua se que je perde tout puis je mangerais tres leger et des legume fruit le soire le soire je stoperais les feculenbt apres 16h pour pas regrossire voila tu c tout ;-)
 
Re : MOn regime thonon

franchement se regime en vaud largement la peine c vraie quil es dur surtout les 3 premier jours et par la suite unpeu aussi mais si tu veux vraiment maigrire que tes motiver fonce ;-)
 
Re : MOn regime thonon

demain jours 5 dejeuné carottes rapé et un ptit café les carotte sa va etre dur!!!!!! mdr
 
Re : MOn regime thonon

des carottes? petard mais avec du café ca dois marché mais c destabilisant niveau gustatif :arnaud_w:
 
Re : MOn regime thonon

des carottes? petard mais avec du café ca dois marché mais c destabilisant niveau gustatif :arnaud_w:
oui mdr la jai deja bue mon cafer faud que je me motive pour les carotte elle son devant moi mais c dur dur lol sinon se matin perde de 600grammes pour moi je suis a 83k700 ah que sa fait du bien de voire la balance desendre sans cesse wouawe ;-) se matin ma fille de 6ans ma dit avent maman quand tu metais une blouse sa serais a ton ventre mtn c large :-0 hihi la veriter sort de la bouche des enfants ;-) je suis encore loin de mon objectif mais je voie du changement dans mon corp que je nai plus vue depuouis tres tres lomgtemp et fanchement je suis plus alaize dans mon couple je me sens plus femme plus sexy et sa fait du bien
 
Re : MOn regime thonon

mais je note chaque jours dans un ptit livre se que je ressend les dificulté ect comme sa une fois mon poid atteind j'oublierais jamais par ou je suis passer et la souffrance et sa me permetras de faire plus attention a ma ligne ;-)
 
Re : MOn regime thonon

voila jai avaler mes carotte rapé mdr 5 grosse cuilliere a soupe c pas si terible que sa je m'atendais a pire pourtend je suis une anti legume née mdr mais cava depuis que je comence thonon je m'abitue a en mangé sa maideras pour la suite maintennire mon poid le soire sa seras salade et ops 0grammes de graisse :)
 
Re : MOn regime thonon

kikou les filles je suis unpeu decue se matin toute petite perte de 100grammes mais bon faud dire aussi que je suis en zone rouge depuis hiere matin jespere quand meme perde plus demain jai le ventre tout gonflé c pas joli joli mais bon je sais se qui en es la cause c dame nature lol on verras dans les jours a vennire je vind demain pour la nouvelle pesé en croisent les doigt
 
Re : MOn regime thonon

tu m a motivé ca y est je refais mon reequilibrage alimentaire de mon diteticien juste j evite les sucreries et les feculent

:51-rainbow:

je suis ton post courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut