Mon tatouage

C'est vrai que la au moins il y a des choses a modifier.Mon coquelicot il veut le modifier parce qu'il ne veut pas faire un dessin trouver sur internet mais le souci c'est que je l'adore comme ca donc je vois pas ce qu'il peut modifier sans trop y toucher.
 
C'est normal qu'il ne veuille pas te le faire si tu la trouvé sur internet, ils ont pas le droit parce que un tatouage doit être unique donc être modifié a chaque fois. Il peut faire un truc léger, histoire que sa fasse pas vraiment celui que ta trouvé sur Internet, sans forcément le changé radicalement... Tu vois se que je veux dire? Oui c'est vrais que sur la fée il a des choses a modifié mais j'éspere t'avoir aidé a trouvé ton idée final...
 
Je trouve ton coquelicot super beau !! Pourquoi pas commencer par ton coquelicot et une fois qu'il sera fait voir pour ta petite fée ? Comme ça tu as le temps de réfléchir encore un peu :)
 
De toute facon je n'ai finalement pas le budjet pour faire les deux donc je vais deja faire mon coquelicot sur l'omoplat.J'ai deja tres peur de la douleur:confused: donc je vais deja en faire un et on verra apres pour l'autre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut