*** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

Je ne connaissais pas du tout ! mais j'aime beaucoup ! pour le bridge hein ? pas l'autre, ça fini par me faire peur :) mais c'est du travail d'artiste et comme pour beaucoup, importable.... ça arrive aussi dans la haute couture :D

Pour le vernis, je suis allée sur framenails, je ne le vois pas....
c'est une résine si j'ai bien compris ? il est comme ça "tout prêt" ou tu as mélangé les différents "hollograms" ?
excuse moi je ne comprends pas trop bien et ça m'interresse alors... :32-ironic:
 
Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

Je n'avais pas vu ton post avant Anna !

Et bien félicitations pour ton essai... c'est pas mal du tout !! mais ça manque de longueur un peu !

Y'a t-il une astuce pour cette forme, la forme du chablon comme pour le edge je suppose ?

Moi perso, j'ADORE la forme !!
 
Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

Je ne connaissais pas du tout ! mais j'aime beaucoup ! pour le bridge hein ? pas l'autre, ça fini par me faire peur :) mais c'est du travail d'artiste et comme pour beaucoup, importable.... ça arrive aussi dans la haute couture :D

Pour le vernis, je suis allée sur framenails, je ne le vois pas....
c'est une résine si j'ai bien compris ? il est comme ça "tout prêt" ou tu as mélangé les différents "hollograms" ?
excuse moi je ne comprends pas trop bien et ça m'interresse alors... :32-ironic:

coucou,
c`est juste une pose en resine, mais la couleur c`est seulement le vernis... numero 064 (il y a un champitre vernis nfu oh dans la boutique VERNIS NfuOh - Framenails )

Je n'avais pas vu ton post avant Anna !

Et bien félicitations pour ton essai... c'est pas mal du tout !! mais ça manque de longueur un peu !

Y'a t-il une astuce pour cette forme, la forme du chablon comme pour le edge je suppose ?

Moi perso, j'ADORE la forme !!

coucou Francoise,

oui, oui, il manque de la longeur et le limage n`est pas fait 100 % comme il faut :)))

non, pour la forme, c`est comme pour les stylets, sans plier la forme au milieu, apres il faut pas que le bec (le bout) de la forme va vers le bas un peu comme pour les stylets, ah non...
c`est juste question du limage et pinchage la forme... et elle n`est pas difficile :)))
 
Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

olalala ces formes !
là faudrait un pas à pas !
 
Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

coucou Francoise,

oui, oui, il manque de la longeur et le limage n`est pas fait 100 % comme il faut :)))

non, pour la forme, c`est comme pour les stylets, sans plier la forme au milieu, apres il faut pas que le bec (le bout) de la forme va vers le bas un peu comme pour les stylets, ah non...
c`est juste question du limage et pinchage la forme... et elle n`est pas difficile :)))

Ok merci Anna !
cependant, ça doit demander un peu plus de matière à la base non ? avant le limage ?
 
Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

ah ben voila c'est celui la ana! c'est ecrit 064!
 
Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

Super original

Je regardais qd ma fille est passée par la, lol 7 ans. Ell s'arrête et me dit:

Maman, c'est toi qui à fait ces ongles???

Heu non ma chérie, maman est loin d'y arrive.

Elle me regarde et me répond:

Dommage car j'aime beaucoup, ils sont super cool :hi::hi:
 
Re : *** mon tout premier essai de la forme BRIDGE ***

Super original

Je regardais qd ma fille est passée par la, lol 7 ans. Ell s'arrête et me dit:

Maman, c'est toi qui à fait ces ongles???

Heu non ma chérie, maman est loin d'y arrive.

Elle me regarde et me répond:

Dommage car j'aime beaucoup, ils sont super cool :hi::hi:

Merci a Toi Katnails et a Ta Fille :worshippy:

bisous :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut