mondial spa ?

G

gwen45

Guest
coucou, les filles, qui serait au courant comment avoir des place pour le mondial spa et beauté qui se déroulera en mars ?
car l'année dernière, des distributrices de différentes marques, distribuaient des places sur le fofo,mais cette année je n'en vois pas.
merci :)
 
coucou
ma commercial artdeco m'a dit qu'on les aurait en fevrier
 
Coucou les filles! Je vais paraître bête mais le mondial spa se passe ou?
 
Attends un peu bichette pour que les distributeurs en offre, l'an passé c'est arrivé super tard
 
ok il me semblais justement que l'année dernière cétait arrivé vers janvier , bon vais attendre encore alors :p
ahhh j'ai hate d'y allée tient, ne serais ce que pour t'y voir alovp ;)
 
ok il me semblais justement que l'année dernière cétait arrivé vers janvier , bon vais attendre encore alors :p
ahhh j'ai hate d'y allée tient, ne serais ce que pour t'y voir alovp ;)

Non non...ne voyant rien arriver mi janvier javais pris ma place...
La déception quand elles sont venus en fevrier avec leur place lol
 
Ah super je vais pas le louper cette année. On m'avait dit qu'il y'en avais un a Lyon aussi.
 
Il faut acheter les places avant? Ou direct la bas? Je suis un peu novice
 
oui direct la bas ou sur internet, mais attendez un peu, car normalement des distributrice , en donne ;)
 
bonjour, oui les places seront dispo certainement en février , et on peut aussi les acheter sur place là bas (mais il me semble un peu plus cher que sur le net )
C'est à Paris halle de la villette le 15 et 16 mars prochain ...
Celui de lyon , @mysmallworld c le Beauté sélection , en 2013 il a eu lieu en novembre à Eurexpo , normalement pour 2014 même lieu et environ même date .... là entrée gratuite mais réservé aux professionnelles (coiffeuses , po , esthéticienne .... ) ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut