montant mensuel des charges?? Besoin de vous

kamytoca

Professionnelle Entreprise
Coucou encore une autre question ;)

Pouvez vous me dire en moyenne pour celles qui sont installés.
Combien vous payez mensuellement pour :

Edf, Sacem, comptabilité, téléphone, taxes foncières, assurance local pro.
 
salut,
c'est difficile de te répondre tous dépend de la surface de ton local.
pour l'assurance et la taxe foncière c'est pareil tous dépend de la situation de ton local de la ville etc
pour la taxe foncière plus c'est grand plus tu paye, c'est ce que j'ai eu la joie de découvrir aujourd'hui!
pour l'assurance et edf tu peux faire des devis
moi à Grenoble je paye environ 1000€ de charges diverse (edf etc) sans compter le loyer
bon courage
 
salut,
c'est difficile de te répondre tous dépend de la surface de ton local.
pour l'assurance et la taxe foncière c'est pareil tous dépend de la situation de ton local de la ville etc
pour la taxe foncière plus c'est grand plus tu paye, c'est ce que j'ai eu la joie de découvrir aujourd'hui!
pour l'assurance et edf tu peux faire des devis
moi à Grenoble je paye environ 1000€ de charges diverse (edf etc) sans compter le loyer
bon courage
Coucou merci de ta réponse j'ai rencontré mon comptable cette aprés midi 2h avec lui il m'a bien éclairé sur les charges.
Merci à toi tes charges me paraissent hautes...
 
les joies d'habiter Grenoble et quand tu verra arriver les taxe foncières et compagnie tu comprendra, méfie toi ils le disent pas assez garde bien de la tréso au cas ou surtt au début ou plein de chose ne sont pas régulées (edf par ex) ils te font payé souvent plus cher
 
les joies d'habiter Grenoble et quand tu verra arriver les taxe foncières et compagnie tu comprendra, méfie toi ils le disent pas assez garde bien de la tréso au cas ou surtt au début ou plein de chose ne sont pas régulées (edf par ex) ils te font payé souvent plus cher
Coucou j'ai vu mon comptable hier on a fait le previsionnel on a tapé fort dans les chiffres pour justement ne pas avoir de surprises. Je croise les doigts
 
je te souhaite bon courage, et être son propre patron compense largement tous les petit traquas ;)
 
ça va, ça fait un an demi que j'ai ouvert, il y a des haut et des bas mais je ne regrette pas de m’être lancée.
tu en ai ou toi? tu à déjà repéré un local?
 
Je suis en pleine recherche mais c'est bien avancé.
Je me doute que parfois ont doit se poser des tas de questions lorsque c'est calme mais bon positive attitude et puis si on connait son potentiel ya pas de raison
 
tu cherche à reprendre ou a créer? parce que si tu cherche un local vide pense au organisme de logement sociaux, ils sont aussi bien (même souvent mieux entretenu) et moins chers et ils en on souvent de partt
 
tu cherche à reprendre ou a créer? parce que si tu cherche un local vide pense au organisme de logement sociaux, ils sont aussi bien (même souvent mieux entretenu) et moins chers et ils en on souvent de partt
Coucou non je créer grosse erreur pour moi de reprendre ( ce n'est que mon avis perso) merci pour le tuyau je ne savais pas tu veux dire allez au organisme hlm par exemple?
 
oui par exemple tu tape logement sociaux le nom de ta ville dans google, ils va te sortir tous les bailleur sociaux, tu va sur le site en général ta une rubrique commerce,
je pense aussi que c'est une erreur de reprendre (à moins d'y travailler déjà) les clientes sont trop habituées et le changement leurs plais pas forcément
 
Haut