Montrer ma pose de cet après-midi et demander l'avis des autres

K

Kiloudi

Guest
Dites moi honnêtement ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • reine des cartes 033.jpg
    reine des cartes 033.jpg
    16.3 KB · Affichages: 192
  • reine des cartes 034.jpg
    reine des cartes 034.jpg
    10.9 KB · Affichages: 185
  • reine des cartes 044.jpg
    reine des cartes 044.jpg
    23 KB · Affichages: 185
  • reine des cartes 037.jpg
    reine des cartes 037.jpg
    8.4 KB · Affichages: 193
  • reine des cartes 039.jpg
    reine des cartes 039.jpg
    13.2 KB · Affichages: 170
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Ben quoi c est pas beau?
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

bien sur que c'est beau
j'y connait rien mais c'est beau hihi
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Ha merci ouf j ai eu peur lol
J attends que chéri rentre pour voir si il va remarquer ou pas lol
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Lol oui mais c est un homme hein il fait jamais attention a ce genre de détail mais je crois que je vais bien battre des paupières jusque a ce qu il le remarque ou........que je vois plus rien mdr
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

bonne chance si tu ve battre des paupiere toute la soirée....
mais tu n'as pas mis de mascara sur la photo?
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

non juste en dessous la ou y a pas d extensions. Je mettrai du mascara demain aujourd hui j ai trop peur que tt tombe comme c est tt frais lol
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

ah ok
alors bonne chance quand il va arriver... cligner des yeux toute la soirée?? lol tel est la question
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Viiii il a vu tout de suite et il a dit que il adorait (enfin il m a d abord demandé pq mes yeux n etaient pas comme d hab lol) donc je suis ravie :)

Non non c est une fille qui est venu me les poser, moi je sais pas faire ça lol
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Viiii il a vu tout de suite et il a dit que il adorait (enfin il m a d abord demandé pq mes yeux n etaient pas comme d hab lol) donc je suis ravie :)

Non non c est une fille qui est venu me les poser, moi je sais pas faire ça lol

Et elle ne t'a pas dit qu'il ne fallait pas mettre de mascara dessus ni rien pendant 48h?????? Ni te maquiller d'ailleurs sinon la tenue en sera altérée!!!
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Ha ben non :-( zut je crois que j ai mis un peu de crayon dessus sans faire exprès.
C est grave? De toute façon je refais le remplissage le 24 décembre.

Tu en penses quoi toi de la pose?
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Bin déja, il aurait fallu faire des photos avant puis sans maquillage car du coup, on ne voit plus trop le travail...Mais dans l'ensemble, ça me parait correct...Pas mis beaucoup de cils???
Elle travaille avec quelle marque???? Elle a fait une formation???? Combien de cils????
Elle aurait dû te dire les recommandations que toute technicienne cils sérieuse donne à ses clientes ....Pendant 48h: pas d'eau dans les yeux, ni sauna, ni hammam, ni douche( vapeur), ni maquillage, ni démaquillage.........
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Oui plus de cils je sais... mais bon je lui dirai la prochaine fois que j en veux plus, n empêche j étais contente tt de même.
Elle m a dit pas de hammam, sauna, démaquillant pour water proof ni maquillage water prouf, pas de produit gras ect. Pas me frotter les yeux .
Le mascara si je veux seulement une fois de temps en temps pour éviter que cela ne tombe trop vite. Désolée pour les photos j ai pas pensée a cela.

La prochaine j en demanderai plus et avec un brillant.
La marque je sais pas
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Oui plus de cils je sais... mais bon je lui dirai la prochaine fois que j en veux plus, n empêche j étais contente tt de même.
Elle m a dit pas de hammam, sauna, démaquillant pour water proof ni maquillage water prouf, pas de produit gras ect. Pas me frotter les yeux .
Le mascara si je veux seulement une fois de temps en temps pour éviter que cela ne tombe trop vite. Désolée pour les photos j ai pas pensée a cela.

La prochaine j en demanderai plus et avec un brillant.
La marque je sais pas

OK alors elle a dit les recommandations...Mais normalement, pas de maquillage surtout sur la paupière supérieure pendant 48h...
Tiens nous au courant de la tenue...
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

tout a fait pas de maquillage dans les 48h qui suivent car bcp sont contenue de gras et le gras c'est le pire des ennemi en extension de cil...cela dit dommage que l'on ne vois pas avant la pose....c'est une pose simple au niveau temps elle a mis combien de temps????
 
Re : Voila ma pose de cet aprés midi

Elle a mis un peu moins de 2h00 j ai demandé une pose a effet sophistiqué
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 13
Extensions de cils 121

Ca peut vous intéresser:

Haut