Nail art et vernis semi-permanent?

eeminy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le site, j'ai beaucoup lu mais pratiqué qu'en vernis simple et french pour le moment. J'ai acquis cette semaine un kit semi-permanent basique, je trouve cela plus pratique que le gel, car je n'ai aucune technique en gel, ni en ponçage .... je m'intéresse plus particulièrement au nail art, qui (il semble d'après ce que j'ai pu lire/voir) se pratique plutôt au vernis ou a la peinture (si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger surtout:p).
Je me demandais donc, s'il était possible de pratiquer le nail art (avec vernis/peinture) sur une base naturelle OU des capsules (dans le cas de rallongement) et par la suite se servir du vernis semi-permanent ou de soak off pour faire tenir le tout plus longtemps ?
Est-ce que la combinaison vernis classique/vernis permanent ou soak off OU peinture/vernis permanent ou saok off, fonctionne bien ? est-ce que cela permet au vernis/peinture en dessous de ne pas s'écailler ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Tu peux faire du nail art sur une pose en vp mais pas faire ongles naturels, nail art, top vp car à mon avis ça va pas tenir! La combinaison peinture-vp ça tient mais vernis-vp je sais pas!
 
Aucun problème de tenue pour le vp (top coat) sur du vernis et nail art (ongles naturels ou rallongements mais là il faut une base de gel ou d'acrylique pour la solidité) ;)
 
Tu ne peux pas faire de rallongement capsule seul sous un vp, ou alors il te faut faire une construction gel ou résine avant la pose du vp, sinon ton rallongement va craquer au niveau de la capsule et craquer ton vp ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut