Nail Design Discount !!!

Re : Nail Design Discount !!!

Moi la seule fois ou une personne a répondu à mon mail : c'est : info@NailDesignEuroDiscount.com et c'est Sandra Fuchs qui m'a répondu, elle m'a dit que je pouvais les contacter par tél car il y a leur numéro sur leur site sinon en payant par paypal apparemment il y a un autre mail du service clientèle qui apparait service@naildesigndiscount.de. Mais à cet e mail là je n'ai pas eu encore de réponse, je pense qu'il vaut mieux passer par l'autre ou téléphoner


Oui moi aussi c'est la même personne qui m'a répondu, la première fois en me disant qu'il avait des problème avec leur fournisseur, d'où le retard, et l'autre mail pour me prévenir que ma commande venait de partir ;)

Sinon moi j'ai essayer une vingtaine de fois de les appelé toujours sans succés :)
 
Re : Nail Design Discount !!!

Merci les filles pour toutes vos réponses et témoignages.
Je pense que d'aurénavant je passerai par Ongle24 comme tu le dis, car de toutes façon quand j'ajoute les frais de port (22.13 euros) ça me revient plus cher.
Enfin, il faut faire son expérience et celle ci a été concluante de façon négative, dommage.
Bonne continuation à vous toutes
 
Re : Nail Design Discount !!!

c'est bon j'ai enfin reçut mon colis, ça a quand même pris 3semaines et demi, mais ça va commande complète avec un mini cadeau...
Mais je ne commanderai plus chez eux, terminé...
 
Re : Nail Design Discount !!!

Moi j'ai ouvert un litige via paypal et je peux vous assurer que j'ai reçu une réponse de leur part le lendemain en me disant que mon colis partait le jour même.
 
Re : Nail Design Discount !!!

kikoo ben moi j'ai déja commandé chez eux le truc c'est que j'avais payé par virement bancaire et donc cela met plus de temp pr kil reçoive l'argent
j'ai reçu mon colis au bout de 1mois mais tout y etait meme plus car j'ai eu droit a une lime gratuite et des stickers
je me rappel que au bout de 3semaines je leur avais envoyé un e-mail pour qire ke je n'avais toujours pas reçu mon colis il m'ont répondu kil etait envoyé et ke je devais le reçevoir
je l'ai reçu un samedi et j'ai eté ravie
j'espere ke pr toi tu auras ton colis n'ai pas peur de faire des mails en tt cas
salut moi aussi jai commander ya a peu prés 20 jours par la poste avec prélevement direct sur mon compte et toujours rien. ca a meme pas était débité. tu aurais une adresse ou un tel ou on pourrai les joindre.
merci beaucoup.
icon7.gif
 
Re : Nail Design Discount !!!

Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai commandé le 7 juin (il y a donc plus de 3 mois et demi) pour 40 euro de produits chez NailDesignDiscount. Nous sommes aujouird'hui le 22 septembre, et....toujours rien!!!:atog:
Je les ai bien sur relancés à plusieurs reprises, et même pas une réponse!!!...:)
Je voulais savoir si il y avait qqn qui avait déja eu affaire à eux, et si tout s'était bien passé....???? J'avoue que je ne comprends pas trop sur ce coup là!!!
Merci.
Virginie.
coucou. déja tes ongles sont magnifique ( si je pourrais avoir des infos ...)
et puis j'ai le meme probleme que toi, jai commandé aussi ya a peu prés 1 bon mois et le truc c'est qui m'ont meme pas encaisser les sous ( virement direct) et pas de nouvelles deux. si t'auras un numéro de téléphone sa me dépannerai.
icon14.gif
merci
 
Re : Nail Design Discount !!!

HELLO,
eh bien moi, cela fait un mois que j'ai comandé chez eux, et je leur ai envoyé un mail pour leur dire mon mécontentement et ils m'ont répondu qu'ils avaient des problèmes de fournisseurs. Mais au des réponses qu'ils font à tout le monde depuis longtemps ils ont tjrs des problèmes des fournisseurs alors!!!!
ILS ME disaient une fois que ma commande était partie et que j'allais la recevoir dans la semaine!!! ben elle fait le tour du monde ma commande alors!!!
moi c'est clair je leur ai bien dit que j'allais ailleurs et plus JAMAIS chez eux!!!
 
Re : Nail Design Discount !!!

ben heureusement que jai payer avec paypal eu moins je pourrais faire une reclamtion si ca traine!!!
 
Re : Nail Design Discount !!!

ça y est j'ai enfin reçu cette commande une semaine après suite à au litige que j'ai envoyé par paypal. Mais pas d'excuses ni de ptit cadeau de dédomagement !!!
JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!!!!
 
Re : Nail Design Discount !!!

bon ben je vais attendre et voir et je pense du coup ke je vais chercher un autre trolley alu !!mdr ais a ce prix la ca va etre dur !!!
 
Re : Nail Design Discount !!!

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica]Service téléphone: +49 2421 555526
Studio ongulaire: +49 (2421) 6930478
Téléfaxe: +49 (0)2421-496743 voila
[/FONT]
 
Re : Nail Design Discount !!!

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica]Service téléphone: +49 2421 555526[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica]Studio ongulaire: +49 (2421) 6930478 [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica]Téléfaxe: +49 (0)2421-496743 voila[/FONT]
merci beaucoup nini tassure :2-big-smile:
 
Re : Nail Design Discount !!!

jai essayé de les appelé et ils me disent qu'il n'y a pas d'abonnés ... jai fais les 2 numéros et ils me disent la meme chose ....:eek:
 
Re : Nail Design Discount !!!

Bizarre Cest Le Numero Qui Il Y A Sur Le Site Ca Commence A Me Faire Peurrrrrrrr
 
Re : Nail Design Discount !!!

ne vous inquitez pas les filles!!! j'ai eu moi aussi mes moments de doutes à les harceler pour que qulqu'un veuille bien me dire ou en était ma commande.

Ils sont tres dur a avoir au tel, moi j'avais toujours la même dame, tres gentille qui me disait sans cesse qu'ils avaient "des problemes de fournisseurs"... et j'ai eu 2 réponse à mes mails (sur environ 6 ou 7 que je leur avait envoyé!!) et pour info une réponse m'est parvenue APRES avoir recu ma commande!

Je crois quils sont surtout dépassés et qu'ils ne gèrent absolument pas leurs stocks, mais vous finirez par tout recevoir.
Moi ca a pris un mois! avec envoi de mon colis a tours au lieu de toulouse en prime!!!

Alors c'était pénible car c'était tout mon kit de démarrage (avec lampe etc) alors j'avais tout,ponceuse, vernis, gels, décos... commandés sur ebay,cesar secret, ongles 24 mais y manquait le principal et j'ai dû prendre mon mal en patience...

C'est dommage car leurs prix sont tres attractifs, not. pour les petits accessoires (limes...) mais je crois qu'il faut surtout commander chez eux lorsque on a LE TEMPS!!!! (du genre pas quand notre pot de gel de construction est vide!!)

Alors courage et tenez nous au courant!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut