Nail prepare

Ines7878

Membre Actif
Bonjour j'ai passé une commande chez gel uv discount et comme le gel french jai aussi oublier le nail prepare .. En fait je croyais que le primer suffisait sauf que sur le site ils disent que le nail prepare et indispensable ... C'est vrai ?
 
C'est mieux avec mais à la base, le primer ne suffit pas, ce n'est pas la même chose
 
Bonjour j'ai passé une commande chez gel uv discount et comme le gel french jai aussi oublier le nail prepare .. En fait je croyais que le primer suffisait sauf que sur le site ils disent que le nail prepare et indispensable ... C'est vrai ?

Bonjour,
le primer et le Nail Prepar ont 2 actions différentes.
Le nail prep permet de dégraisser l'ongle et le contour de l'ongle afin de retirer tous les corps gras qui pourraient être à l'origine de décollements, il est vraiment indispensable!
Le primer permet d'améliorer l'adhérence du gel sur l'ongle (effet scotch double face) toujours dans l'optique de limiter les décollements mais l'action n'est pas la même.

Le dissolvant peut éventuellement remplacer le nail prep en dépannage mais à terme ce n'est pas le produit le plus adapté.
Stéphanie
 
Nail prépar & primer ce sont deux produits bien différents.
Un ne remplace pas l'autre..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut