nailart nails and fans

gwenouille86

A fond! A fond! A fond!
Bonjour les filles,
J'ai plusieurs questions pour les les filles connaissent la machine de nail art nails and fans ! c'est la machine qui imprime direct sur l'ongle de la cliente ! il a l'air super, mais je ne sais pas trop ...
Je vais voir une personne demain après midi qui vend son appareil car elle ne s'en ai pratiquement jamais servi (elle me la vend a 700€).
Mais je ne m'en suis jamais servi et même jamais vue en vrai !!!
Es ce compliqué d'utilisation ?
Faut il un programme d'installation pour l'ordinateur ?
Pour l'encre comment ça fonctionne?
Es ce vraiment rentable ?

Je prend toutes infos les fiiiiillles !!!!
Merci d'avance
 
Re : nailart nails and fans

J'adore faire mes motifs a la main bien sur, cette machine est un investissement qui servira juste pour les personnes qui ne veulent que des dessins ou photos sur leurs ongles ...
 
Re : nailart nails and fans

je pense qu'il va te falloir longtemps pour l'amortir ma poule!! enfin c'est toi qui voit, mais moi je metterais pas ce prix...
en plus tu fais deja ds decos a la main donc c'est assez non?bisou bisou
 
Re : nailart nails and fans

oui c'est vrai que ça va être long ... mais bon, rien que pour mettre des photos ou de jolie dessin impossible a faire pour moi à la main, ça peu être sympa . parce qu'il faut dire que pour moi, les dessins que je fait son toujours les mêmes pour le moment !!!
merci pour ta réponse ! bisou
 
Re : nailart nails and fans

Bonsoir ! quand tu la vois, demande lui pourquoi elle ne s'en sert pas.. au fait ! et demande lui de te faire une démo très poussée et de te dire surtout combien coûtent les consommables (encres,aiguilles, entretien... je ne sais pas trop comment ça fonctionne) car ça risque d'être TRES cher ! pour quel résultat ? j'ai vu une imprimante à ongles au mondial spa & beauté, c'était fun mais bon, c'était une machine de plusieurs milliers d'euros je crois... elle prenait une photo de la personne en face d'elle, ou tu importais des photos de ton pc.. sur des capsules, c'était bluffant (grande surface), mais sur le petit ongle de la nana qui se faisait imprimer un portrait de sa soeur................... ! C'est un investissement important, vas-tu t'en servir souvent, au final...? Bons calculs !
 
Re : nailart nails and fans

je vais te repondre car la nails and fans je l'ai moi
achete directement a la societe

pour les consommables il suffit juste d'une cartouche d'encre a 26 euros qui fonctionne pour 1500 impressions environ

par contre pour l'utiliser la societe a plusieurs modeles soit celle avec ordi incorpore soit l'autre sans ordi

si c'est celle sans ordi, il te faudra un ordi windows xp pour inserer le programme
et seulement ce programme la

pour tout autre question hesite pas
 
Re : nailart nails and fans

c'est celle sans l'ordi je crois ! par contre il y a un CD d'installation avec? car je ne pense pas l'avoir vu !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12
Produits et matériel 5
E
Produits et matériel 5
Produits et matériel 2
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut