naility

mimi.choupie

Membre récent
bonjour les filles.
j'ai une petite question.j'ai acheté le nail prep, le tip blender, le gloss de finition et des gels de couleurs de chez naility.est ce que je peux faire mes poses avec ses produits et utiliser le gel mask,le gel de construction et le cleaner de chez flynails????merci d'avance de vos conseils
 
Re : naility

alors vue que tu as acheté le primer naility, il faut que tu utilise un gel de base naility ou carrément le monophase il est tip top !

Enssuite tu peux le combiner avec le gel mask que tu veux et la french que tu veux.

Tu vas adorer ces gels ! Moi je viens de faire une formation avec et je kiffe ! mdr
 
Re : naility

mince il faut que le primer soit accordé au gel de base? je pensais que c etait le gel de base qui devait etre accordé au gel de constru...
crotte j ai acheté des produits beauty nails, mais j ai pas leur primer... pfffffff

donc ca va pas tenir?
 
Re : naility

ho mince... et si on met pas de primer ca marche aussi ??????

moi non plus le primeur n'est pas idem au gel de base !!!!!
 
Re : naility

ben vous pouvez toujours tenter mais moi j'avais fait la gaffe et effectivmeent mes poses ne tenais pas plus de 10 jours !

Certains gels de bases et monophases se dispenssent de primer mais c précisé en général sur la fiche produit.

Il vous faut le primer assortit à la base !
 
Re : naility

ca c'est bon a savoir..merci

moi j'utilise le mono de ned et le primer de, je ne sais plus d'où d'ailleurs)

j'essaierai sans la prochaine fois !!!!

merci encore

biz
 
Re : naility

non je n'ai pas le primer de naility mais j'ai le gel de base de flynails et chez flynails il n'y a pas de primer donc je peux m'en passé?une amis qui travaille avec naility a tester avec et sans le primer naility et ca tien mieu sans bizar non???
 
Re : naility

ben vous pouvez toujours tenter mais moi j'avais fait la gaffe et effectivmeent mes poses ne tenais pas plus de 10 jours !

Certains gels de bases et monophases se dispenssent de primer mais c précisé en général sur la fiche produit.

Il vous faut le primer assortit à la base !
véro de chez flynails vient de me confirmer qu on est pas obligé d acheter le primer assorti a la base ! :)
 
Re : naility

bah écoute, ça dépend certainement des gels et de leur composition. Pour ma part vue que j'ai la plaque abîmée, il vaut mieux que je prenne toutes mes précautions.

J'utilise un primer sans acide et le monophase de la même marque.
 
Re : naility

Le gel de base contient déjà du primer, il n'est pas nécaissaire d'utiliser Gel de base & Primer, un seul des deux suffit.
 
Re : naility

oui c vrai, logiquement ya pas besoin avec un gel de base, mais moi j'ai un monophase, alors j'en met et j'ai toute de suite vue la différence avec et sans !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut