Namiss porte du gel ... grace à Unghia

Audreyly a dit:
bjr..
oliya essayer denvoyer un mail car pour moi aussi c tres elevé les frais pour la Reunion et j'ai pu voir avec elle pour les frais de ports moindres .. je n'ai pas encore u de reponses mais elle ma dit quel verrai pour un envoi en leytre max par ex.. peut etre que pour la belgiq aussi se serai possible.. ^^

Merci Audreyly :) j'essaierais de lui envoyer un mail alors p-e qu'elle pourra me les envoyer par lettre aussi :)
 
sidleeparadise a dit:
Je les ai rose chez natalya Furman ce sont des Wilma nails.

Ils sont top ces gels ! Tout aussi bien que kodi par contre leur finition brille plus
 
Alors les filles ? Est ce quelqu'un d'autre a teste ces pinces ? Vous avez des photos ?
 
bjr.. jattends de les recevoir.. elles.ne me sont pas encore envoyées je pense.. compliqué pour la reunion..
 
J'avoue je les commande et reçu sous le conseille de sobernails et j'en suis bien contente!!! Moi je pinche sur l extension et pendant ma construction enfin jusqu a la fin de ma pose ...c'est pince sont genial
 
Bjr ! Alors mon experience des pinces :
Hier vite entre midi et deux je me dis que je v vite faire un essai car jai trop envie d'essayer.. Alors deja mon doigt ma agacé car impossible de bien poser le chablon !! Jai une espece de petit bout de chaire juste sous longle et sa empechai mon chablon de bien entrer sous longle .. Galere mais je me dis que mm si sa pointe un peu vers le bas c pa grave car c juste pour tester les pinces..
Je fais ma constru et je catalyse 10sec (là je hurle car le gel sur le petit bou de chair me brule !!!grrrrr).. Je prends ma pince et là je me dis "mince ! On pe pas le mettre par dessous (ressorts vers le bas) car ya le chablon !" alors jessai par le dessus ! Mais la pince glissait un pe et appuyai un pe sur ma constru et du coup sa a fai piquer encore plus du nez ma pose.. Mais sinon sa a bien pincher !!! Rires.. Un beau c-curve ! Ji arriverai ! Lol
 
bel essai Audrey ! essaye de placer ton chablon un peu plus vers le haut, le chablon ne doit pas etre droit dans la continuité de l'ongle naturel mais legerement vers le haut, tu auras un plus beau curve.
Pour la petite peau qui a gené ta pose, il te faudrai un petit ciseau courbé, pour "creusé" le chablon en forme de U ou V selon la forme du sourire naturel.
Sinon ton essai est vraiment chouette !
 
Euh.. G repondu mai je voi pa mon com.. Et vous ?
Dc je disai merci namiss pour t conseils.. Et que d'hab jessai de le placer vers le haut mais la impossible de trouver la bonne decoupe. Sa nallai tjs pa.. Et dc apres g pri un sans le decouper et la ct mieu mai sa pikai un pe du nez.. Mais bon.. Je sais pa komen fair pour mes doigts.. Lol..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut