Nayada

Re : Nayada

c'est extraordinaire!!!! vraiment un travail d'artiste!!
 
Re : Nayada

C'est tout simplement mortel! c'est magnifique! incroyable! super beau! la forme stilet c'est pas mon truc à porter perso mais j'adooooore sur les autres... elle assure grave! je ne sais même plus quoi dire... :eek:
 
Re : Nayada

C'est superbe mais çà me décourage quand je fais une pose que je la trouve pas trop mal et que je vois de telles photos je me demande si je peux vraiment continuer dans cette voie?

Et les carrés je ne les ai pas vus passer ?

:fou:
 
Re : Nayada

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
j'en reste bouche bée!!!!
que dire de plus que les autres?!?!
c'est un travail parfait,les formes sont parfaites,les décos sont parfaites...
y'a rien à faire,zéro défaut!!!

quand les carrés vont arriver ça va faire mal !!!! :frag_facile:
 
Re : Nayada

PUNAISE !!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: je bave c'est beau ! MERCI POLY !!!!:p:p:p:p
 
Re : Nayada

alors poly...1000 mercis de nous faire découvrir les somptueuses créations de Nayada, j'adore son style, depuis la formation que tu as faite à mon chéri, Pascal, je ne jure plus que par les stylets, c'est plus glamour et surtout nettement plus facile à porter, ça fini une main d'une manière divine..merci pour tout cela poly...:fier::fier::fier:


moi je préfère et de loin les stilets je trouve cela plus facile à porter et là que de choix pour la déco, merci et bravo à ton amie natacha!!!!!:brunette::fier:


Oh oui tu as raison linie, je suis de ton avis à 3000%...:)o_O
 
Re : Nayada

...........c'est vraiment superbe,jhallucine,elle est trop doué:clap3:.........

...........elle a suivi ça formation ou sans indiscrétion?.........

...........merci davance.........
 
Re : Nayada

:coeur::coeur::coeur::coeur:splendide:coeur::coeur::coeur:

merci de nous montrer tout ça
et j'attends aussi les carrés
avec impatiente

mille merci
 
Re : Nayada

:p

c'est magnifique

perso je trouve que c motivant de voir de telles choses.....

merci de nous faire partager ces photos et mes félicitations à l'artiste.
 
Re : Nayada

oui les carrées!!!!!!

On veut voir s'il te plait!!!!

C'est si beau!!!!!!!!!!
 
Re : Nayada

Je trouve ça magnifique, et ça donne envie de se surpasser, je n'ai pas encore vraiment passer le cap, mais ça me tente de plus en plus, sauf qu'au gel c'est encore moins évident.

merci de vos magnifiques photos
 
Re : Nayada

Que dire ???!!! C'est :hi::worshippy::clap: !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en bave !!!!!!!!!

C'est sublimissime !!!!!!
As-t-elle des pas-à-pas ???

Encore merci de nous faire partager ces splendeurs !
 
Re : Nayada

ohlala c'est parfait comme pose c'est magnifique!je reve de savoir faire ça un jour!mais appart toi poly je vois pas qui maitrise cette technique par ici!!c'est vraiment un style appart!je saurais meme pas par quoi commencer pour faire de telles poses!je suis d'accord avec sheri...à quand un pas à pas ça serait trop top!!!encore merci pour toutes ces photos splendides!
 
Re : Nayada

Coucou Poly,
Je trouvez les creations de ton amie tellement jolie que je lui et fais un petit montage photo.
J'espere que sa lui fera plaisir.
Biz marilyne
 

Pièces jointes

  • nayada.jpg
    nayada.jpg
    52.9 KB · Affichages: 142
Re : Nayada

elle m'envoye tout ses photos ))) de que elle fasse quelque chose du nouveau, je l'ai )))) j'ai de la chance , non ? )))))))):clap3::1-smile:


OUI TU PEUX TE VANTER QU'elle t'envoie CES PHOTOS MAGNIFIQUES!!!!!
Peux tu nous donner le nom de son site pour que j'aille y faire un tour et voir ces merveilles ???? Je suis vr
aiment fan :kissing: Merci de me donner des infos afin d'essayer de lui parler . Amicalement,
 
Re : Nayada

ahhhhh trop beau !!!! et hop ti copié collé dans mon ordi pour tenter de les refaire à mon tour et promis pas de vol mais juste beaucoup d'admiration :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut