New Edition 2011 Shellac & Gelish

jefdep

Membre récent
Bonjour, j'aimerai savoir si qlq'un à déjà testé les nouvelles couleurs 2011 SHELLAC et GELISH ?

En fait, je me demande s'il n'y a pas trop de similitude avec les anciennes versions (surtout chez shellac, que je connais mieux), par ex.
* clearly pink et romantique
* hot pop pink et tutti frutti
* hollywood et wildfire
* ...

Sinon, je suis bien tentée par rock royalty chez CND
ou chez gelish le need a tan ; go girl ou pink smoothie ; it's a lily ; jet set ou all about me (on voit pas bien la diff entre les 2)

Par ailleurs, les nouveaux gelish sont-ils dispo en France ?

enfin, voilà si qlq'un à un nuancier ou des précisions sur ces nouvelles couleurs, ca m'interesse MERCI
 
Re : New Edition 2011 Shellac & Gelish

Eh ben ! ca pas l'air d'emballer grand monde !
 
Re : New Edition 2011 Shellac & Gelish

moi j'utilise gelish mais n'ai pas essayé les nouvelles couleurs! je peux pas t'aider, désolée, bise
 
Re : New Edition 2011 Shellac & Gelish

moi aussi j'utilise les gelish, j'ai demandé a recevoir le nouveau nuancier, par facebook chez nail'arthys, et je l'attend toujours, ils m'ont repondu qu'il était en cours d'impression chez l'imprimeur, les nouvelles couleurs ont l'air sublimes, mais je n'ose pas commander pour l'instant car le rendu des couleurs sur l'ordi est completement faussé, j'ai été surprise lors de mon premier achat de recevoir des couleurs quasi identiques alors qu'elles étaient très différentes sur le site, alors petit appel mesdames les distributrices d'Harmony, auriez-vous la gentillesse de publier un nuancier réalisé sur capsule? Un grand merci d'avance.
 
Re : New Edition 2011 Shellac & Gelish

moi aussi j'utilise les gelish, j'ai demandé a recevoir le nouveau nuancier, par facebook chez nail'arthys, et je l'attend toujours, ils m'ont repondu qu'il était en cours d'impression chez l'imprimeur, les nouvelles couleurs ont l'air sublimes, mais je n'ose pas commander pour l'instant car le rendu des couleurs sur l'ordi est completement faussé, j'ai été surprise lors de mon premier achat de recevoir des couleurs quasi identiques alors qu'elles étaient très différentes sur le site, alors petit appel mesdames les distributrices d'Harmony, auriez-vous la gentillesse de publier un nuancier réalisé sur capsule? Un grand merci d'avance.


je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai eu ce moi-meme ce petit désagrement c'est pourquoi je lancé un petit sondage avant.
Bonne idée le nuancier, merci
 
Idem je serai pour un nuancier capsules plutôt que papier car certaine couleur ne sont pas réaliste !

Ca aiderai pour les commandes.
 
Re : New Edition 2011 Shellac & Gelish

oui les nuanciers papiers ne servent absolument à rien!
Il faut des vrais nuanciers, on ne veut pas acheter à l'aveugle :)
j'attends avec impatience
 

Ca peut vous intéresser:

Haut