New make up doré en passant par le bleu

clipsextensions

Nouveau Membre
Comme vous pouvez le voir sur la première photo c'est un de mes maquillage de tout les jours,d'hab j'ai de l'eye liner noir là j'avais mis du crayon doré :) de toute façon c'est l'un ou l'autre je reste dans le discret pour tout les jours!:smile:

En ce moment j'ai plus rien en fard à paupières alors avant de m'en racheter je fais des tests de couleurs pour voir ce qui va le mieu!Comme ça le jour ou j'ai besoin de me maquiller plus que d'hab je saurais quelles teintes mettre :)
 

Pièces jointes

  • P1030417.jpg
    P1030417.jpg
    32.1 KB · Affichages: 144
  • P1030456.jpg
    P1030456.jpg
    67.5 KB · Affichages: 167
  • P1030458.JPG
    P1030458.JPG
    49.1 KB · Affichages: 161
  • P1030474.jpg
    P1030474.jpg
    38.6 KB · Affichages: 146
  • P1030476.jpg
    P1030476.jpg
    44 KB · Affichages: 163
  • P1030479.jpg
    P1030479.jpg
    37.8 KB · Affichages: 157
  • P1030488.jpg
    P1030488.jpg
    84.7 KB · Affichages: 115
  • P1030483.jpg
    P1030483.jpg
    61.9 KB · Affichages: 114
  • P1030481.jpg
    P1030481.jpg
    53.1 KB · Affichages: 125
  • P1030494.jpg
    P1030494.jpg
    93.3 KB · Affichages: 118
  • P1030505.jpg
    P1030505.jpg
    74.9 KB · Affichages: 117
  • P1030507.jpg
    P1030507.jpg
    41.8 KB · Affichages: 111
Re : New make up doré en passant par le bleu

alias, clips, est bien, j aime beaucoup ce maquillage, trop beau
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

alias clips :):) lol c'est parce que je sais pas pk les filles m'appel pas Jenn ! elle m'appel "clips" mdr en tout cas merci bcp du compliment :)
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

"Ta de beaux yeux tu sais" les couleurs te vont bien dit!!!j'oses pas faire ce style...

Mimi +++++
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

bah tout les jours c'est pas mon style ! moi au naturel c'est la premiere photo ou eye liner noir et mascara basta :):)
mais j'aime bcp tester ceux là :):)
merci bcp pour mes yeux c'est gentille :):)
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

J'ai une préférence pour le bleu et rose parce que plus voyant et en plus la pose du mascara y est particulièrement réussie.
Par contre tu devrais envisager une couleur bien plus fonçée pour tes sourcils, ça changerait tout
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

le noir niveau sourcil ne me va pas ! c'est trop sombre ! j'ai les sourcils clair à la base :)
trop agressive le noir donc j'prend du brun foncé en temps normal sa donne ça (sans coup de chaud lol)
La j'ai eu chaud il parait clair etc sinon c'est comme sur cette photo :)
noir sa fait limite gothique sa me va pas vu que mon maquillage eye liner + masacar il est déjà noir :)
oui le mascara j'adore en mettre vu que j'ai une base de sourcils déjà longue :) je métrise assez la pose :)
merci pour tes compliments
 

Pièces jointes

  • P1030146.jpg
    P1030146.jpg
    31.9 KB · Affichages: 102
Re : New make up doré en passant par le bleu

on voit mieu :) tu vois c'est foncé en vrai :) c'est le brun le plus foncé qu'il y'a :) sinon c'est noir et noir honnetement non merci :) sa me va pas du tout lol! la seule fois ou j'en ai mis c'est pour le concours gothique mdrr justement
 

Pièces jointes

  • Copie de 090501_144613.jpg
    Copie de 090501_144613.jpg
    38.5 KB · Affichages: 101
Re : New make up doré en passant par le bleu

C'est plus sympa comme ça, si tu as l'occas de tester MUFE dans un sephora, demande une démo du kit sourcil, je suis sûre que le n°3 t'irait impeccable
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

bah c'est exactement la meme couleur la que tu vois que sur les photos des yeux :):) sauf que quand j'me tappe un coup de chaleur sa parait clair parce que c'est brillant :s lol
mais sinon comme tu peux voir c'est vraiment trés foncé :):)
ah je ne connais pas mais j'ai deux sephora pas loin j'irais voir je te remerci :)
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

Oooooh !! euh merciiiii:9-blush::9-blush::42-baby:
C'est gentille :brunette::54-flower:
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

Bravo Jen c'est MAGNIFIQUE

J'adore

Tu es très douée

Plus je vois tes yeux et plus tu me déprimes :comando:


Comme vous pouvez le voir sur la première photo c'est un de mes maquillage de tout les jours,d'hab j'ai de l'eye liner noir là j'avais mis du crayon doré :) de toute façon c'est l'un ou l'autre je reste dans le discret pour tout les jours!:smile:

En ce moment j'ai plus rien en fard à paupières alors avant de m'en racheter je fais des tests de couleurs pour voir ce qui va le mieu!Comme ça le jour ou j'ai besoin de me maquiller plus que d'hab je saurais quelles teintes mettre :)
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

A quand "un pas à pas" Jen :34-yes::34-yes::34-yes:

Tu as vraiment un technique que j'aimerais bien déseulée :tongue4:
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

Oh merci Didi ! euh je sais pas comment sont tes yeux mais a mon avis aucune raison de déprimer pis c'est encore le seule truc que je trouve sympa chez moi donc bon.
Bah euh un pas a pas j'ai jamais pensée à faire ça :):)
pis c'est la technique Djennidjaine ^^ tit coup magique de baguette mdrr
en tout cas merci beaucoup vraiment !!!!
tu n'es gentille:42-baby:
o_O
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

demain le défi gothique est fini je suis deg j'ai pas fait le maquillage que je voulais par manque de temps :(
pis pas le maquillage comme je voulais(faut que j'en rachète grr) j'ai hate de voir les résultats :)
en tout cas merci les filles des compliments sa fait plaisir sachant que j'ai jamais suivis de tuto ou quoi que ce soit :):)
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

J'ai des yeux de cochon :taz:mais vives les lentilles:yeah2:


Quoi ???? tu trouves que tu as que tes yeux de sympa mais ça va pas tu es trop jolie franchement :hi:

Tu as tout pour toi

Si je ne le pensais pas je n'aurais rien dite pense qu'il y aura très peu de gens qui te diront le contraire

Je regarderais de temps en temps si je vois un pas à pas :smile:

Gros bisous

Oh merci Didi ! euh je sais pas comment sont tes yeux mais a mon avis aucune raison de déprimer pis c'est encore le seule truc que je trouve sympa chez moi donc bon.
Bah euh un pas a pas j'ai jamais pensée à faire ça :):)
pis c'est la technique Djennidjaine ^^ tit coup magique de baguette mdrr
en tout cas merci beaucoup vraiment !!!!
tu n'es gentille:42-baby:
o_O
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

oh tu sais, les gens on beau me dire que je suis pas moche..on m'enlèveras jamais les choses qui me complexe moi :( c psycologique mais pourtant on a tous quelques choses qui nous font complexer!
oui si j'arrive j'en ferais un en tout cas merci bcp de ta gentillesse :)
 
Re : New make up doré en passant par le bleu

Eh oui, nous les femmes nous sommes des éternelles insatisfaites :mur:

Gros bisous:28-kiss:


oh tu sais, les gens on beau me dire que je suis pas moche..on m'enlèveras jamais les choses qui me complexe moi :( c psycologique mais pourtant on a tous quelques choses qui nous font complexer!
oui si j'arrive j'en ferais un en tout cas merci bcp de ta gentillesse :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 26
Maquillage 43
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut