New Site: La boîte à Vernis - Share Your Feedback and Suggestions

Tu as un institut rien que pour les poses de semi permanents ? Cool Bravo
Ca marche bien ?
 
Tout d'abord, j'aime le nom. De plus, la couleur et l'image attirent :)
Je te donne quelques idées en vrac qui me sont venues ;)
Peut-être indiquer les heures d'ouverture, le lieu, quelques photos de l'endroit où tu fais ça (c'est prévu sur ton site), pourquoi pas aussi un onglet "contact" (certaines personnes préférant envoyer un mail que de téléphoner pour avoir un renseignement sur la durée d'une pose par exemple), mettre tes prestations en couleurs, parler de tes produits pour attirer l'attention sur le fait que c'est de la qualité,...

Bonne continuation!
 
Merci beaucoup pour ces remarques Egypte, je vais les appliquer sur le site, je n'y avais pas pensé ;)

Aline, je n'ai pas un local mais un institut à mon domicile ;)
 
Sarah2526 a dit:
Merci beaucoup pour ces remarques Egypte, je vais les appliquer sur le site, je n'y avais pas pensé ;)

Aline, je n'ai pas un local mais un institut à mon domicile ;)

Dans le menu prestations: dépose offerte si repose DANS notre institut, je pense que tu as fait une faute de frappe. N'hésite pas à indiquer que tu reçois à ton domicile, certaines apprécieront...
 
Mei a dit:
Dans le menu prestations: dépose offerte si repose DANS notre institut, je pense que tu as fait une faute de frappe. N'hésite pas à indiquer que tu reçois à ton domicile, certaines apprécieront...

Je me demandais aussi par rapport aux abonnements, comment tu vas faire si des clientes veulent changer de pose ne pas faire que couleur ou que french? Sinon le reste est pas mal du tout, clair, concis :) bonne continuation.
 
Je me demandais aussi par rapport aux abonnements, comment tu vas faire si des clientes veulent changer de pose ne pas faire que couleur ou que french? Sinon le reste est pas mal du tout, clair, concis :) bonne continuation.

Ah oui tu as raison, c'est pas super pratique du coup, il faut que je trouve autre chose ;)

merci pour tes conseils :)
 
  • Like
Reactions: Mei
Ton site internet est très sympa, ça fait envie :D . Rien à rajouté sur ce qui a été déjà dit précédament!
C'est super!
Bonne continuation!!! :)
 
Sarah2526 a dit:
Ah oui tu as raison, c'est pas super pratique du coup, il faut que je trouve autre chose ;)

merci pour tes conseils :)

Tu peux proposer une carte de fidélité avec la 10 ou 11e pose offerte par exemple...les abonnements c'est bien, ça permet d'avoir de la trésorerie et ça les oblige à revenir mais admettons que plusieurs ont pris des abonnements, ça te fera des périodes durant lesquels tu n'auras plus de rentrées d'argent donc si tu as réinvesti ta trésorerie, il t'en manquera, je ne sais pas si tu me suis? :)
 
Le principe d'abonnement est bien, mais pas sur qu'il fonctionne c'est bcp d'argent à sortir d'un coup pour la cliente, je serais curieuse que tu me dise si le principe plait?
Comme j'aimerais motiver les miennes à aller plus vers le vp, elle n'aime pas trop ici :(
 
Ah oui autre petit détail, je trouve ton logo sfpo trop imposant, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus important à mettre en valeur, surtout qu'une personne extérieur au métier ne verra pas l’intérêt ni la signification, j'aurais plus mis des photos de pose, un petit diapo par exemple, et le logo en dessous de la marque shellac, après c'est mon avis ;)
 
Merci beaucoup pour toutes ces remarques, elles me sont d'une grande aide! Je vais faire ces petites modifs ;)

Oui Nizoux je te dirai pour les abonnement :) oui les clientes ont encore du mal avec le vp, ça vient petit à petit... doucement mais surement.
 
nizoux a dit:
Ah oui autre petit détail, je trouve ton logo sfpo trop imposant, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus important à mettre en valeur, surtout qu'une personne extérieur au métier ne verra pas l’intérêt ni la signification, j'aurais plus mis des photos de pose, un petit diapo par exemple, et le logo en dessous de la marque shellac, après c'est mon avis ;)

Perso je pense que le logo doit resté au dessus, il faut qu'on puisse voir le nom de l'entreprise directement. Je ne vois pas l'intéret de le mettre en dessous de shellac étant donné que c'est son entreprise, ce n'est pas une franchise shellac.
Et pour le nom on comprend tout de suite le rapport en étant déjà sur la page d'accueil. Après pourquoi ne pas ajouter un montage photo avec plusieurs poses déjà sur la page d'accueil, comme cela les gens les voient directement au cas où ils auraient décider de quitter la page sans aller voir le book...
 
Perso je pense que le logo doit resté au dessus, il faut qu'on puisse voir le nom de l'entreprise directement. Je ne vois pas l'intéret de le mettre en dessous de shellac étant donné que c'est son entreprise, ce n'est pas une franchise shellac.
Et pour le nom on comprend tout de suite le rapport en étant déjà sur la page d'accueil. Après pourquoi ne pas ajouter un montage photo avec plusieurs poses déjà sur la page d'accueil, comme cela les gens les voient directement au cas où ils auraient décider de quitter la page sans aller voir le book...

je parle du logo sfpo, qui est le logo du syndicat et non son nom d'entreprise ;)
 
nizoux a dit:
je parle du logo sfpo, qui est le logo du syndicat et non son nom d'entreprise ;)

Ahhhh ok autant pour moi j'avais mal lu ! Alors oui effectivement je le mettrais en plus petit et en dessous de shellac :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut