new tatoo

cel88

Nouveau Membre
je me suis décidée pour me faire un nouveau tatoo sur la hanche
je vais fêter mes 10 ans de mariage avec cheri et donc je me suis dit ca serai sympas un tatoo pour cette grande occase
j ai donc envie de me faire tatouer son prenom en arabesque sur ma hanche droite
je pense aller faire un tour chez le tatoueur assez vite car mon anniv de mariage c'est le 19 aout
comme cheri est en deplacement pour 4 mois j aimerai lui envoyer la photo du tatoo le jour j
je vous montrerai l'esquisse du tatoo et le resultat final
 
Re : new tatoo

viiii le rdv est pour le 13 aout je vais chez clockwork needle a epinal :Dancing_tongue:
 
Re : new tatoo

Oui je me doute bien, et puis si tu es une habituée de là-bas c'est normal que tu ne change pas.
J'espère que tu nous montreras le résultat :)
 
Re : new tatoo

oui oui je vous montrerai pas de soucis ;)
une habituée oui et non mdrrrrrr
ca sera mon 1er tattoo la bas mais j'ai egalement un projet de cover prevu pour debut octobre ( une horreur que je veux plus avoir sur ma cheville lol )
par contre je me suis fait piercée 3 fois la bas
 
Re : new tatoo

Ok ok je te conseillais Tribal Tattoo 88 sur Epinal car je connais bien et qu'il bosse très bien.
voilou :) :)
 
Re : new tatoo

je me suis décidée pour me faire un nouveau tatoo sur la hanche
je vais fêter mes 10 ans de mariage avec cheri et donc je me suis dit ca serai sympas un tatoo pour cette grande occase
j ai donc envie de me faire tatouer son prenom en arabesque sur ma hanche droite
je pense aller faire un tour chez le tatoueur assez vite car mon anniv de mariage c'est le 19 aout
comme cheri est en deplacement pour 4 mois j aimerai lui envoyer la photo du tatoo le jour j
je vous montrerai l'esquisse du tatoo et le resultat final

jolie preuve d'amour
mais moi perso , juste les initiales cela serait suffisant
faudra nous montrer çà

bisou et bravo pour vos 10 ans de mariage !
 
Re : new tatoo

pas de soucis je vous ferai une petite photo des qu il sera fait j'ai trop trop hate !
 
Re : new tatoo

Très jolie tatouage.
Il t'a fais ça en combien de temps?
T'as du avoir mal ...
 
Re : new tatoo

un peu plus d'une heure
niveau douleur a certains moment je dirai que ca pique bien lol
mais le plus chiant en fait c'est l'endroit car tu sais pas trop comment te mettre et meme le tatoueur a du mal a trouver sa place lol
 
Re : new tatoo

j'ai payé 140 euro
chéri a ete tout ému faut dire qu il est absent pour 4 mois ( il est militaire ) il ne rentre qu au mois d'octobre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut