Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
De la technique et ongle pinché. Et bien sur comme à chaque fois elle a ralé de ne pas avoir les 10, en démo impossible.....
 

Pièces jointes

  • 267701_1926701239557_1002945529_31765238_5838549_n.jpg
    267701_1926701239557_1002945529_31765238_5838549_n.jpg
    58.9 KB · Affichages: 352
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

quel changement nita bravo c est la warm et quel blanche ??
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

Moi aussi j'aurai voulu les 9 autres doigts! lool
Magnifique reconstruction en tout cas!
piouk
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

MERCI Je dois la prendre chez steph le 30 ! j ai la mega white mais j aime pas du tt
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

C est le gel de finition ou le base/FINISH que tu mets a la fin ?
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

tu m'etonne ses 9 petite saucisses doivent faire tache a coter
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

superbe
j'espère arriver un jour à ce résultat sur ongles rongés
tu m'étonnes qu'elle voulait les autres!!
pas de bol
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

bravoooo, que dire d'autre ; avis à toutes les rongeuses, Nita est là!!!
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

Vivement lundi ''''pour apprendre a essayer d'en faire autant en résine''' !!!!!

houououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'en rêve la nuit de cette formation avec vous Nita !!!
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

superbe, j'espère un jour avoir un tel talent
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

juste un mot : BRAVO!!
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

Vivement lundi ''''pour apprendre a essayer d'en faire autant en résine''' !!!!!

houououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'en rêve la nuit de cette formation avec vous Nita !!!


Je ne savais pas que c'était toi. Ravie de t'avoir en formation, lundi 9h. Si tu as rencontré des problèmes ou des questions que tu te poses, écris sur un papier et nous ferons le point.....
Vivement Lundi... Je me languis aussi à chaque fois qu'une élève réussie et que je vois dans ses yeux quelle a compris (ils brillent), là vous me rendez heureuse de faire ce métier...
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

Je ne savais pas que c'était toi. Ravie de t'avoir en formation, lundi 9h. Si tu as rencontré des problèmes ou des questions que tu te poses, écris sur un papier et nous ferons le point.....
Vivement Lundi... Je me languis aussi à chaque fois qu'une élève réussie et que je vois dans ses yeux quelle a compris (ils brillent), là vous me rendez heureuse de faire ce métier...

Ho oui Nita, vivement lundi !!!
j'ai vraiment hâte, même si j'ai peur de ne pas être a la hauteur de votre talent
 
Re : Nita GARCIA - Démo en Suisse ongle rongé

Ho oui Nita, vivement lundi !!!
j'ai vraiment hâte, même si j'ai peur de ne pas être a la hauteur de votre talent


J'ai une petite anecdote. Sur Paris cet hiver une personne est restée 3 jours pour me regarder travailler et voir mes décorations, elle n'osait pas venir me parler et à un moment elle m'a dit j'admire votre travail et je lui ai répondu :
il y a quelque temps j'étais à votre place et j'admirais regarder les pros faire leur démos avec envie,et je voyais leur mouvement léger et précis je voulais y arriver,et là je suis là... Dans ce métier je vois beaucoup de passionnés (ées) et là tout est possible,.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut