noir bleuté ..

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
voilà j'aurai aimé essayer le noir bleuté .. je voulais savoir quelle est la meilleure marque pour faire cette couleur ?? est-ce que quelqu'un a déjà esseyé ?
 
Re : noir bleuté ..

Kadus, Matrix etc etc beaucoup le fond!

A savoir que c'est une couleur dur a garder et qui s'estompe vite!
 
Re : noir bleuté ..

matrix n est pas reserver au independant chez vous ??? ici si tu as pas ton num de tva tu peux pas l acheter moi ma cliente je lui fait un noir profond bleute et apres 1 mois elle a tjs son reflet
 
Re : noir bleuté ..

je connais même pas ces marques lol !
je voulais dire dans le genre loréal, garnier ...
 
Re : noir bleuté ..

Le noir bleuté c'est très joli... Le soucis c'est que le reflet bleu s'estompe assez vite... Comme tout reflet très fantaisiste d'ailleur...

Pour la marque, l'oreal le fait, wella le fait aussi pour le reste je ne sais pas.... Moi perso en colo je ne jure que par wella! Les colo sont tjs très brillante...

Foilou foilou...
 
Re : noir bleuté ..

matrix n est pas reserver au independant chez vous ??? ici si tu as pas ton num de tva tu peux pas l acheter moi ma cliente je lui fait un noir profond bleute et apres 1 mois elle a tjs son reflet

Sa depend de la frequance du shampoing, du shamping, de son cheveux bref pas mal de chose!
 
Re : noir bleuté ..

oui wella aussi mais ss amoniaque pour ma part et elle utilise un shamp l oreal le rose glossy je crois des super marcher et ss soins ( elle a un chev niquel et super epais c est une indienne) pour vous utiliser un soins de preferences
 

Ca peut vous intéresser:

Haut