Nom pour ma minette commencant par "bé"

J

jenifer66

Guest
Coucou

je viens d'avoir un petit chaton ( femelle) et je l'appelle bébé car c'est encore un petit chaton mais je voudrais lui trouver un nom et comme j'ai pris l'habitude de l'appeller par bé...je cherche un nom commencant par la meme chose

une ptite idee ??

merciii
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

bella :p
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

bella ,beverly :)
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

Coucou

je viens d'avoir un petit chaton ( femelle) et je l'appelle bébé car c'est encore un petit chaton mais je voudrais lui trouver un nom et comme j'ai pris l'habitude de l'appeller par bé...je cherche un nom commencant par la meme chose

une ptite idee ??

merciii

tu as une photo ?ca nous aidera peut etre :err:
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

Ya une chatte a coté de chez moi elle est juste magnifique elle s'appelle Bérénice et tout l'monde l'appelle Bébé lol
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

moi je voulais dire Bélinda mais ça a déjà été dit lol
j'avais une voisine avant ou j'habitais une mamie qui avait un caniche qui s'appelait comme ça, chaque fois qu'on l'a croisait avec mon ex on pouvait pas s'empecher de se chanter : "elle a les yeux bleus .." (vous vous en foutez mais c'était juste pour l'anecdote :audi:)
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

merci pour vos idees !!! j'ai toujours pas choisi ^^
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

j'ai que des prénoms humains mais qui je trouve peuvent coller aux animaux
betty
beïa (qui est dit : beya)

ah si j'adore affubler des surnoms à la con à tous mes proches notamment les animaux
genre là ça serait biboune!
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

coucou

j'ai toujours pas trouvé, en plus elle repond quand on l'appelle bébé du coup je pense garder ca meme si ca fait un peu cucu lol
 
Re : Nom pour ma minette commencant par "bé"

arf tu sais on les appeles quasiment tous nos bb ^^

oui, je devais pas la garder alors je disais bébé comme ca mais mantenant qu'on la garde ben on est bloqué on a pris l'habitude, mais bon c'est qu'un nom :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 6
J
Animaux 4
F
Animaux 815
J
Animaux 18
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut