Nom pour ma/mon chaton

ColdyHeart

Membre Populaire
Alors voilà, une amie à moi à une chatte qui va bientôt mettre bas et elle me réserve un des chatons mais je ne sais pas si je prends mâle ou femelle. Pouvez vous m'aider pour le nom ? Je veux de l'original pas du banal. Merci les filles. : ). Je vous mettrais des photos des qu'elle les auras fais.
 
Hâte qu'il soit ne qu'on en sache plus moi j'aime SUshi comme nom
 
Oui vent mignon mais c'est pareil que toi. Est ce que chéri va aimer ?
 
Ahahah vous déjà avec ton chéri s'il veut un mal ou une femelle et niveau nom perso le lien était chiant fallait pas un truc nunuche mdrrr
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Ahahah vous déjà avec ton chéri s'il veut un mal ou une femelle et niveau nom perso le lien était chiant fallait pas un truc nunuche mdrrr

Il M'a dit qu'il verrait quand ils seront la si on préfère un mâle ou une femelle en fait se sera a la couleur pas au sexe. Puis oui il veut pas un truc du genre : Gucci, guess ... Pas de marque et pas du genre : bulle, crème ...
 
mimicella a dit:
Ça veut dire quoi "lofter" ?

Je fais ma suisse là ^^

Si j'ai bien compris lofter c'est qu'il est inscrit au lof par exemple les chats de race (persan, siamois etc ) sont inscrit au lof
 
saam77 a dit:
Si j'ai bien compris lofter c'est qu'il est inscrit au lof par exemple les chats de race (persan, siamois etc ) sont inscrit au lof

Oui c'est ça. ^^. La ce sont des chats de gouttières. Donc si c'est pas un H je m'en fiche. Je veux un nom qui convienne à nous deux : ).
 
Okok merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne !!

Ici c'est un peu une mode, qu'ils soient de race ou non généralement on choisit par rapport aux lettres :)

Comme quoi ça varie vraiment d'un pays à l'autre !

Je réfléchirai demain dans la journée mais j' aime bien Kayna (à prononcer kaïena)
 
j'ai fait pareil pour les miens la lettre de l'année me convenais pas c'est Lyha et Stitch lol
 
Moi j'ai trois chats Félix ( oui y a pas plus banal mdrrr ) Gribouille ( on a pas été chercher loin non plus ) et Mitsi pour la petite derniere :) si jamais sa peut t'aider
 
coucou alors pour info , le lof n'existe pas chez les chats mais c le LOOF c la meme chose , ensuite le verbe lofter euhhhh sa veux rien dire ya pas de verbe pour l'inscription au livre officiel des origine felines^^

apres pour le premon laisse libre cour a ton imagination pour ma part j'ai ermine " sans h car de l'année E , et Fuji ( non pas comme les fujifilm mais comme le celebre mont japonnais fujiyama)
 
Alors les filles. Toujours pas nées mais on cherche les noms. Mon chéri veut que pour un mâle on lui donne comme nom : Babouche.
C'est mimi j'aime bien. Alors ce sera Babouche pour un petit mec. Après la femelle ... On cherche toujours.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 62
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut