nom sur photo

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles je voulais savoir comment vous mettez vos noms sur vos photos .......svp pour les personnaliser merci
 
Re : nom sur photo

:) c'est clair et en plus éfficace lol

CINDOU Modo !!!!!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:comando::comando::comando::comando:

Ouh non non lol ! :50-star:Cindou reste Cindou MDR !

C'est un forum d'entraide non ? Beh Voilà lol !
J'ai le temps ; donc j'aide !! :coolraoul:
 
Re : nom sur photo

LOL !

Merci beaucoup à toi !! :p

Ca y'est jai telechargé photofiltre ca a lair super bien mais il me faudrait un mode d'emploi !!! :headbonk: y'a pleins doptions mais jai pas encore trouvé comment mettre une bordure et mettre des ecritures !!!!
 
Re : nom sur photo

Ca y'est jai telechargé photofiltre ca a lair super bien mais il me faudrait un mode d'emploi !!! :headbonk: y'a pleins doptions mais jai pas encore trouvé comment mettre une bordure et mettre des ecritures !!!!

Ah j'oubliai.. Tu as également Paint Pro Shop qui est bien !


Bah en fait pour le mode d'emploi, vas faire un tour sur google, pour voir si tu trouve un site dans le moteur de recherche qui explique un peu les différentes fonctions.

Perso j'ai fouiner sur le logiciel, et puis c'est là que j'ai trouver des trucs pas mal.

Sinon bah ...

Vas voir ici sur Blingee..

Tu créer ton compte, et ensuite tu peux faire un max de truc, et c'est très simple !
 
Re : nom sur photo

Ah j'oubliai.. Tu as également Paint Pro Shop qui est bien !

Bah en fait pour le mode d'emploi, vas faire un tour sur google, pour voir si tu trouve un site dans le moteur de recherche qui explique un peu les différentes fonctions.

Perso j'ai fouiner sur le logiciel, et puis c'est là que j'ai trouver des trucs pas mal.

Sinon bah ...

Vas voir ici sur Blingee..

Tu créer ton compte, et ensuite tu peux faire un max de truc, et c'est très simple !

ok je vais voir tout ca :hi:
Merci super Cindou !!!:)
 
Re : nom sur photo

Ah j'oubliai.. Tu as également Paint Pro Shop qui est bien !

Bah en fait pour le mode d'emploi, vas faire un tour sur google, pour voir si tu trouve un site dans le moteur de recherche qui explique un peu les différentes fonctions.

Perso j'ai fouiner sur le logiciel, et puis c'est là que j'ai trouver des trucs pas mal.

Sinon bah ...

Vas voir ici sur Blingee..

Tu créer ton compte, et ensuite tu peux faire un max de truc, et c'est très simple !


Paint Pro Shop n'est pas gratuit si ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut