noms et coordonnes des societe de portage!

celngu

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
pouvez vous me donner les noms et les coordonnes des societes de portage (les plus top)?
Merci
 
Re : noms et coordonnes des societe de portage!

bonjour,
il y a oh les filles ils sont super.
tu demande nathalie au 0389260152
 
Re : noms et coordonnes des societe de portage!

hello le lien que tu as mis ne fonctionne pas pourrais tu essayer de le remettre svp le portage m'interesse mais pour le moment je ne sais vers quelle societe me tourner
merci
ps: je suis a l'affut de toutes infos sur le portage n'hesitez pas a me contacter
 
Re : noms et coordonnes des societe de portage!

voila je commence ma petite enquete sur les differentes société de portages (d'ailleur merci pour les infos cindou)
procades : tres sympa sur un premier contact proposition de formation gratuite sur les produits hélios avec un commercial
pour la formation sur les pratiques ils n'ont plus de formateurs donc c'est en standby affaire a suivre
coté positif pas de contrat non conccurence ce qui veut dire qu'une fois qu'on les quittes on fait ce que l'on veut ce n'est pas négligeable

ensuite kora nails
ils ont l'air tres pro
bon contact beaucoup d'infos sur leur site d'ailleur tout y est pas besoin d'attendre la plaquette via courrier
beaucoup de possibilité de stage de perfectionnement dans beaucoup de pratiques
par contre gros gros point noir contrat de non concurrence de 12 mois c'est beaucoup!!
mapendo
j'ai appelé il y a 3 jours pas de nouvelles etrange ça rejoint des remarques de plusieurs personnes sur le forum
il y a peut etre une explication ne pas spéculer approfondir
a suivre...
oh les filles: j'attends la plaquettes j'ai laissé un mail pas beaucoup d'infos sur le site donc j'attends asuivre aussi
si quelqu'un a des infos je suis a l'écoute!!!!presque 24/24h
je reverais d'une personne qui est deja installé dans une société de portages depuis un moment et qui m'envoie le max d'infos on peut tjs esperer n'est ce pas
ah oui comme on m'en a fait profiter et que ce forum est gigantesque en infos je met direct le lien que cindou a eu la gentillesse de m'envoyer
eh oui je suis du genre a chercher un truc tomber sur un autre qui m'interesse etc ect etc ça peut durer longtemps avant que j'arrive enfin a la premiere recherche...
Société De Portage Noms amp Cordonnées
voila bye biz biz
 
Re : noms et coordonnes des societe de portage!

Déjà qu'on parle de portage ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'une société de portage qui accèpte qu'on travaille en freelance ?

Merci d'avanceeeeeeeeeee
 
Re : noms et coordonnes des societe de portage!

je ne pense pas que ce soit possible cindou
travailler en freelance c'est etre a son compte et s'associer ponctuellement a d'autres personnes enfin d'apres ce que j'ai compris
donc si tu travailles en portage tu verse deja plus de 50 pour cent de ton CA
et si tu travail en free lance il faudrait donner entre 10 et 20 pour cent de ton chiffre pas top
a moins que quelqu'un ait une solution je parles comme ça c'est seulement ce que je pense mais si je me trompe le sujet m'interesse
bye
 
Re : noms et coordonnes des societe de portage!

je ne pense pas que ce soit possible cindou
travailler en freelance c'est etre a son compte et s'associer ponctuellement a d'autres personnes enfin d'apres ce que j'ai compris
donc si tu travailles en portage tu verse deja plus de 50 pour cent de ton CA
et si tu travail en free lance il faudrait donner entre 10 et 20 pour cent de ton chiffre pas top
a moins que quelqu'un ait une solution je parles comme ça c'est seulement ce que je pense mais si je me trompe le sujet m'interesse
bye

Ben j'ai lu un post sur le fofo qui disait que le VDI était compatible avec freelance. DOnc je comprend plus trop lol !

Merci mamamounnn :)
 
Re : noms et coordonnes des societe de portage!

:frag_facile:j'ai effacé mon message, ca avait deja été citer :comando:( procades)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut