nos bijoux en gel et résine...

Re : nos bijoux en gel et résine...

Super vos bagues mais comment faite vous pour les faire droite moi elle gondole toute et je n'arrive pas a les limer.Merci de vos réponse;
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

wouah superbe ,stella magnifique ta pose assortie ou plutot les bagues assortie aux poses,je suis fan!!!
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

wouah superbe ,stella magnifique ta pose assortie ou plutot les bagues assortie aux poses,je suis fan!!!
:draculax: merci voici ma derniere j'ai etait surprise par moi meme je n'avais jamais fait une si complete d'habitude c'est des poses bien plus simple

CIMG3623.jpg

CIMG3622.jpg

:ok::draculax:
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

Coucou les filles dites pourriez me dire comment vous faites pour que vos bagues ne gondoles pas? Moi elles font toujours des formes bizarre quand je les regarde de profile :'( Et vous voudriez pas me dire quels gels vous utilisez pour créer la bague. Merci beaucoup de votre aide
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

kikou mel moi j'utilise toute marque pour les bague et resine aussi
bien sur aprés avoir mis le gel et cataliser on doit bien limé pour donner la forme donc l'astuce c'est limé limé lol
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

Ah ok stella sinon tu mets une couche assé épaisse alors? moi le soucis que j'ai c'est que ca recole tjs :s Et tes croquis tu les mets dans une chemise en plastique?

Désolée pour toute ces questions mais je débute mdr

Biz
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

Ah ok stella sinon tu mets une couche assé épaisse alors? moi le soucis que j'ai c'est que ca recole tjs :s Et tes croquis tu les mets dans une chemise en plastique?

Désolée pour toute ces questions mais je débute mdr

Biz

pas de probleme tu peu poser toute les question que tu veux
je met une couche de 1 a 1.5 mm avec des gel epais on y arrive en une seul fois avec des gel plus liquide tu catalise une premiere couche et tu en remet une dessus s'il faut

que veut tu dire par ca recolle? si tu attend pour dire qu'il reste un fil collant dessus c'est normale il faut le degraisser comme in fait avec les ongles, si c'est pas ca repose ta question lol

pour te facilité la tache tu peu prendre une feuille blanche tu fait ta forme au stylos et dessus tu colle du scotch trasparant pour que tu vois la forme et ainsi la plaque et ferme car c'est du scotch que si tu le fait avec des chemise ca peu bouger
voilà biz
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

Merci bcp lol c'est gentil de me repondre.

Ben en fait si tu veux c'est comme si je bombais mon papier quand je catalyse ma forme recrolle quand tu le regardes de profile. Pas facil d'expliquer lol. Sinon pour le scotch j'ai essayé mais le hic c'est que je n'arrive pas à décoller la forme une fois sechée donc pour ca que j'ai pris les feuilles plastifées. Et tu fais toute ta bague toi même ou tu achètes le contour du doigt (je retombe plus sur le nom :s)?

Une autre question, j'essaie de faire des pendentifs mais je n'arrive pas à faire le trou pour passer un petit anneaux tu aurais pas une astuce? J'ai essayé de plusieurs façons mais soit ca va pas soit la forme se casse :s

Encore merci pour ta sympathie

Bizz
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

Merci bcp lol c'est gentil de me repondre.

Ben en fait si tu veux c'est comme si je bombais mon papier quand je catalyse ma forme recrolle quand tu le regardes de profile. Pas facil d'expliquer lol. Sinon pour le scotch j'ai essayé mais le hic c'est que je n'arrive pas à décoller la forme une fois sechée donc pour ca que j'ai pris les feuilles plastifées. Et tu fais toute ta bague toi même ou tu achètes le contour du doigt (je retombe plus sur le nom :s)?

Une autre question, j'essaie de faire des pendentifs mais je n'arrive pas à faire le trou pour passer un petit anneaux tu aurais pas une astuce? J'ai essayé de plusieurs façons mais soit ca va pas soit la forme se casse :s

Encore merci pour ta sympathie

Bizz
:at war with emo: entre une belge et une italienne qui parle français...:5-tongue-out:j'ai pas compris lol ça ne change pas la feuille plastifié avec du scorch tu plie la feuille et tu vois ca part aussi bien que sur des feuille plastifié et sans risque quel deforme ta pose:at war with emo:a moin que c'est pas ca que tu veux dire
pour les pendentifs moi je met un morceaux de cur dent a brochette entouré de plastique comme ca le trou et deja fait et si pas asser grand je passe a la ponseuse ca ne se casse pas car il est deja perforé de base

pour la forme je fait les deux sur plateau les bague et le tour aussi je ne connais pas le nom non plus ce que je fais c'est je prend une bague de la cliente pour faire la bonne taille je passe dedand la feuille blanche enroulé, je schocth sur les coté pour garder la grandeur et je met un peu plus de schotch ou je fait formé la bague
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

Et bien moi c'est bizarre mais je t'assure une fois catalyser la première couche de gel ben pas moyen de décoller la forme du scotch peut etre le gel qui n'est pas de bonne qualité non plus car je dois changer c'est du gel d'Allemagne mais je trouve qu'il n'est pas extra... Pour le cure dent c'est pas une mauvaise idée c'est vrai le tout est de savoir bien le faire tenir mdr. Sinon pour le tour de doigt de la bague moi j'ai essayé et j'ai de nouveau un "rond" tout difforme bizarre mdr... Ah mon avis il faut que je persévère et ça ira mieux dans le future lol Merci pour tes conseils en tout cas!
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

ok merci c'est gentil le prob c'est peut être que je retire ma bague trop vite de la feuille je réessayerais dès que j'aurais les nouveaux gels. Du mal à me décider pour ca au fait je sais pas du tout lesquels prendre :s j'avais penser à flynails, rydnails ou nails euro discount ou onglerie.be tu penses quoi toi? Merci
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

moi je laisse quand meme 2 timer la bague sous la lampe uv et si les ronde tu tourne toujours
pour les gel si c'est pour les bague surtout depense pas de sous pour des gel de qualité, moi pour les bague j'utilise des sina qu' il y a ma pire comme marque et onglerie.be donc surtout de grande marque pour des bague car elle ne doivent adérée nulla part donc meme les sous marque comme sina vont bien
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

coucou je me joints a vous pour mes dernieres bagues.

bisous

vos bijoux sont superbes les filles , bravo!!!!o_O
 

Pièces jointes

  • SDC10418.jpg
    SDC10418.jpg
    38.6 KB · Affichages: 162
  • SDC10542.jpg
    SDC10542.jpg
    51.6 KB · Affichages: 169
  • SDC10461.jpg
    SDC10461.jpg
    65.2 KB · Affichages: 176
  • SDC10091.jpg
    SDC10091.jpg
    61 KB · Affichages: 198
Re : nos bijoux en gel et résine...

c super chouette je suis nouvelle dans le métier et ça fait très longtemps que je cherchais un pas à pas comme celui là , il est vraiment explicite
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

dite moi après le collage de l'anneau sur le gel pour la déco comment faire , surtout pour avoir cet effet bombé
 
Re : nos bijoux en gel et résine...

et bien j'aimerais bien avoir des conseil car moi ma lampe 9 watts on dirait que ca ne catalise pas et je ne suis pas capable de le peler du plastic. merci de me donner vos conseils.

si je viens a y parvenir donc la prochaine étape si je suis capable de peler la base. c'est cette base que l'on appose sur le support de bague et ensuite on continue avec le gel. ma lampe est neuve peut elle ne pas fonctionner comme il le faut ou vu que c'est une 9 watt je dois cataliser super longtemps. merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut