nos vies de "single"

nina eden

Membre récent
Je suis une fervante du fofo, je suis pas mal de poste beauté et vie de tous les jours, mais je vois souvent des posts sur les couples, déclarations...que vous offre votre chéri, que faites-vous pour la st valentin....
et j'en passe c'est pas une critique ein les filles, je constate c'est tout car je suis aussi ces posts, ....
mais nous les célibataires ont en a pas (à moins que je sois passé à côté lors de ma recherche avant de poster)...
Bref, ce post, pour se raconter nos vies de célibataires, nos "dates" du samedi soir, nos premiers échanges lors de nouvelles rencontres, les foirages complets de footage de gueule des drageurs, nos moments de looseuses :D dans les soirées couples et j'en passe..

Alors si vous êtes singles vous aussi, que vous profitez de la vie ou que vous cherchez désespérement des lieux de rencontres pour trouver un zhom à votre hauteur, ou une indécrottable romantique qui se fait toujours avoir, on pourrait partager tout ça ici toutes ensembles à se donner nos tuyaux et des conseils. bref lachez-vous!!!!
 
je ne suis pas des "votres" lol mais je trouve que c'est une tres bonne idée de post!!!merci de l'avoir créé ;)
 
Toutes les filles sont les bienvenues car comme je l'ai dis je suis les posts des filles en couple, alors ça marche aussi dans l'autre sens, et tous les conseils et avis sont bons à prendre car à un moment dans notre vie nous avons toutes été célib' et toutes nos copines dans la vraie vie ne sont pas toutes célib non plus, et c'est pas pour autant qu'on ne partage plus avec elles ;)
 
Heu ça fait un baille que je cherche plus de nanas.

Je vis de mes passions et mes galères ces temps-ci.

Quand je lis les histoires des filles dans leur couple finalement ça me réconforte dans mon single. Mais je ne me prend pas plus la tête que ça et profite de mes loisirs. Bon après c'est sûr si un jour je croise la bonne je dirais pas non , mais jusqu'à présent faut croire que j'ai pas de bol. Celles que je croise me déçoivent.
 
Je pense que tu as raison Vush, ça va venir... profite, amuse toi!
je suis en couple mais j'ai profité avant, et je ne regrette rien
 
Ba je fait trop jeune et quand je dit mon âge je fait trop vieux.

Puis les nanas cherchent un mec stable dans la vie avec une situation.

En plus je suis petit et je ne sais pas dragué.

Les nanas rêvent que de grands mecs, beaux et forts, pour les protéger.
 
ni single ni en couple ...j'adore ce post ...je suis des votres!!


vush ....tu as une drole de facon de voir l'avis des nanas....heureusement que toutes ne sont pas comme ca
 
Ba je fait trop jeune et quand je dit mon âge je fait trop vieux.

Puis les nanas cherchent un mec stable dans la vie avec une situation.

En plus je suis petit et je ne sais pas dragué.

Les nanas rêvent que de grands mecs, beaux et forts, pour les protéger.


que tu saches pas draguer c'est pas plus mal, au contraire faut en faire un attout, quand je me fais draguer par un "drageur pro" je les trouve naz, sortant leur sempiternel tchatche à 2 balles qui est si répétitive si peu originale, pour le coup ils sont pas crédibles pour un sou.
par contre quand je me fais aborder par un mec qui sait pas draguer, ça m'interpelle plus, de le voir maladroit dans ses mots, de chercher quoi dire pour retenir mon attention, je trouve ça mignon et pour le coup c'est avec ce genre de mec avec qui j'accepte de boire un verre dans une soirée, les beaux-parleurs, je leur dis toujours "merci mais non merci"
 
A la base je suis quelqu'un d'introvertis plutôt asocial.
Je me libérai dans la sculpture et le happening.
Mais j'avais pas trop de sujet de conversation autant avec les garçons que les filles.
Je suis devenu informaticien, ça me donne un sujet de conversation avec les mecs.
Je suis devenu esthéticien-coiffeur, ça me donne un sujet de conversation avec les filles.
Je fais de temps en temps l'effort de sortir mais je reste no-life à mater des films et des animes.

Et après ...heu ... aucune idée.
 
Haut