notre blog sur nos furets!!

je comprend!!! c'est loin d'être évident!
il est castré?
 
STRASS33 a dit:
je comprend!!! c'est loin d'être évident!
il est castré?

Je l'ai eu en animalerie, donc je t'avoue que je n'ai pas une confiance entière de ce qu'il nous disent mais normalement oui il es castrer.
 
Je l'ai eu en animalerie, donc je t'avoue que je n'ai pas une confiance entière de ce qu'il nous disent mais normalement oui il es castrer.
oki , a l'ocaz quand tu ira lui faire ses vaccins demande au véto de vérifier! ma sœur avait un lapin qui s'est mis a être épouvantable jusqu'au jour où kouique!lol
mais bon...
franchement sinon je ne vois pas trop pourquoi nos furets on (et on eut) ces réactions... peut être qu'en vieillissant le tiens ce calmera tout seul aussi. en attendant essayer de trouver une solutions pour que cela soit vivable pour vous tous avant de finir par craquer :fool:! courage!
 
Je viens de vérifier dans son carnet de santé, il es bien stériliser ! je ne pense pas qu'on va le mettre dehors, ont a trop peur qu'il attrape froid ! :/
Merci pour tout tes conseil en tout cas ! Je vais voir si je trouve pas une cage avec au moins les coté en pléxi et d'une taille correct, sinon je ne sais pas comment ont feras.. J'espère qu'il finira par se calmer.
 
Je viens de vérifier dans son carnet de santé, il es bien stériliser ! je ne pense pas qu'on va le mettre dehors, ont a trop peur qu'il attrape froid ! :/
Merci pour tout tes conseil en tout cas ! Je vais voir si je trouve pas une cage avec au moins les coté en pléxi et d'une taille correct, sinon je ne sais pas comment ont feras.. J'espère qu'il finira par se calmer.
 
coucou les filles,je viens de voir tous vos message,je vois que strass a repondu lol a tout donc rien a rajouter,juste que nous,nous avons des fufus a l'exterieur ,dans une cabane et ils sont tres bien,c'est bon pour eux et pour leur poils!!!

Sinon je n'ais aucuns problème de comportement avec les notres,ils ne s'acharnent pas sur les cages donc la je ne vois pas,surtout si il sort regulièrement,un furet qui fait ça normalement est un fufu qui ne sort pas ou tres rarement!!

je vais pas tarder a re mettre des photos de tous nos amours qui ont bien changés!
 
Coucou rubis!
oui n'hésite pas a remettre des photos de tes fufu! c'est sympa de les voir évoluer!
Ma mère aussi avait un furet en extérieur et il se portait très bien.
Pour le comportement de notre Boulette on n'a jamais vraiment compris pourquoi mais finalement ça va bien mieux et elle est même adorable. Peut être qu'elle nous avait fait une sorte de crise d’identité lool
 
Il es peut être en crise d'ado ! Lol. Cet nuit sa à été un peu mieux en faite quand je suis rentrer du travail hier je les sortis immédiatement ( 19h ) et je les laisser cavaler jusqu'à ce qu'on aille se coucher donc vers 23h du coup il a dormis et nous a réveiller seulement à 5h du matin on ne c'est pas lever pour aller le voir donc il a fait son bazars 10min ( c'est long quand on veut dormir lol ) et à fini par ce calmer et aller de recoucher. C'est déjà une petite victoire :)
Je vous raconte ma vie désoler :$

J'adore vos furet noir ! :)
 
Saaby ton furet fait peut être une crise existentiel lol mais a 3ans ce n'est plus un petit ado. je crois que les fufu sont ado vers 4/5 mois et ca dure que 2/3 mois.
En tout cas c'est chouette de l'avoir bien sorti! ca a du lui faire le plus grand bien et a vous aussi la nuit!lol
 
rubis64 a dit:
il faut sortir votre furet minimum 3h par jour pour qu'il soit bien,pas de soucis saaby ça derange pas!!

Oui nous le savons, malheureusement ce n'est pas possible tout les jours car nous avons tout les deux des emplois du temps énormément pris par le travail et il y a des jour ou on rentre et directement au lit, et le matin debout préparation et je court pour pas louper le train... Donc quand c'est possible nous le sortons mais ce n'est pas tout les jours :/
 
STRASS33 a dit:
Saaby ton furet fait peut être une crise existentiel lol mais a 3ans ce n'est plus un petit ado. je crois que les fufu sont ado vers 4/5 mois et ca dure que 2/3 mois.
En tout cas c'est chouette de l'avoir bien sorti! ca a du lui faire le plus grand bien et a vous aussi la nuit!lol

Ah oui effectivement sa crise d'ado est passer il y a un petit moment alors lol !
 
rubis64 a dit:
oui ils sont ados vers 4 mois,ne cherche pas ma belle,il demande juste a sortir c'est tout!!

Ouki, on va faire en sorte de le laisser dehors souvent alors. On a vue ensemble avec mon copain et vue qu'il ne fait pas de bêtise quand il sort on va certainement le mettre dans sa cage juste pour dormir la nuit et quand on ai pas la ( car avec les chats on sait jamais ! ) et le reste du temps le laisser comme un chat dehors ! Si sa évolue bien je verrai même à le laisser tout le temps dehors c'est possible de le laisser comme un chat ou pas ?

Merci les filles pour tout vos conseil vous êtes vraiment super ! :)
 
oui tu peux,mais nous on preconise quand meme une cage pour qu'il est son endroits a lui!!!
C'est genial,je pense qu'il sera beaucoup plus calme!!
 
rubis64 a dit:
oui tu peux,mais nous on preconise quand meme une cage pour qu'il est son endroits a lui!!!
C'est genial,je pense qu'il sera beaucoup plus calme!!

Oui nous lui laissons quand même sa cage car dedans il a ses hamac et sa cabane en
bois hier il es sortis 3h le matin avec mon copain et 3h le soir avec moi et bien il nous a laisser dormir toute la nuit tranquille ! Comme sa fait du bien !! Lol. :D
 

Pièces jointes

  • image-1120825758.jpg
    image-1120825758.jpg
    47.9 KB · Affichages: 78
Ma maman a la mère et la fille elle leur a fabriquée une cage dans une petite armoire elle sont ravis !! Vos furet sont tres jolie ! A savoir que si une femelle n est pas enceinte après quelque chaleur et peut en mourir car cela stimule une glande et peux la faire éclater au bout d' un moment ! Ma maman les a fait enlever pour etre tranquille
 
Je n'avais pas pensé a l’armoire mais c'est une très bonne idée je trouve!
éh oui pour les femelles c'est pénible! notre Boulette a bien était opéré dans sa jeunesse mais on nous a dit que si c'était mal fait ca pouvais repousser. alors on surveille lol.
prochain vaccin de boulette en janvier, une petite idée du prix les filles ?
 
ok merci, bon après ça doit dépendre surement des vétos aussi. la dernière fois c'est moi qui lui ai fait son vaccin donc la j'en profiterai pour qu'elle soit bien ausculté aussi car elle vieilli notre furette lol.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 3

Ca peut vous intéresser:

Haut