Nouveau défi maquillage!

Re : Nouveau défi maquillage!

moi je trouve que c'est pas du tout respectueux vis à vis de salwa car c'est elle qui s'occupe des défit et tu aurait pas lui demander son avis ou juste la prévenir ;;;

Salwa à bien dit sur un post que si quelqu'un avait une idée que la personne pouvait lui envoyer un MP,,, mais bon si chacun fait sa vie sur le forum sans se préocupper ce que les autres pensent alors fait ta vie,,,
 
Re : Nouveau défi maquillage!

moi je trouve que c'est pas du tout respectueux vis à vis de salwa car c'est elle qui s'occupe des défit et tu aurait pas lui demander son avis ou juste la prévenir ;;;

Salwa à bien dit sur un post que si quelqu'un avait une idée que la personne pouvait lui envoyer un MP,,, mais bon si chacun fait sa vie sur le forum sans se préocupper ce que les autres pensent alors fait ta vie,,,

Et bien... Laisse la tranquille si elle veut faire ca sans prevenir salwa ! Si on a plus le droit de proposer des defi sans prevenir quelqu un d autre... Et bien... Et puis il y a une facon de dire aussi ! Puff !:38-punch:

Pour te repondre maiss, j attends ma commande chez ELF !
 
Re : Nouveau défi maquillage!

Et bien... Laisse la tranquille si elle veut faire ca sans prevenir salwa ! Si on a plus le droit de proposer des defi sans prevenir quelqu un d autre... Et bien... Et puis il y a une facon de dire aussi ! Puff !:38-punch:

C'est l'hôspital qui se fou de la charité;;;;

De toute façon j'ai vu arianne que tu te vexe très vite alors je ne rajouterai rien ,,, Sur ce bonne journée
 
Re : Nouveau défi maquillage!

Je ne suis absolument pas vexée surtout pas par une fille du forum ! c est juste qu il faut arreter d enquiquiner les autres parce qu un tel n a pas prevenu un tel et blablabla et blablabla !
 
Re : Nouveau défi maquillage!

salut! decidement ca n'arrete pas! on se croirait au cp, il a dit il a pas dit, ceci cela. c'est lourd! quand un post se passe bien, faut toujours qu'il y ai un ti-caca au milieu.
 
Re : Nouveau défi maquillage!

Non mais c'est clair ! On est la pour s'amuser et ya toujours quelqu'un qui cherche la petite bête... Ca partait d'une bonne intention et la pauvre elle s'en prend plein la tête... On va finir par plus pouvoir ou vouloir poster nulle part à ce rythme...
 
Re : Nouveau défi maquillage!

salwa ne s'est pas manifester ? faut lui demander ce qu'elle en pense ?
 
Re : Nouveau défi maquillage!

Non mais c'est clair ! On est la pour s'amuser et ya toujours quelqu'un qui cherche la petite bête... Ca partait d'une bonne intention et la pauvre elle s'en prend plein la tête... On va finir par plus pouvoir ou vouloir poster nulle part à ce rythme...

Je suis tout a fait d accord c est pour cela que j ai reagi comme ca ! On ne peut plus rien poster sans demander une autorisation...:18-tired:
 
Re : Nouveau défi maquillage!

je peux dire ce que j'en pense?! :aloy: peut importe, je dis qd meme :frag_facile:

salwa est moderatrice de la section maquillage, certes, mais je vois pas ce qui empeche qui que ce soit de proposer des defis....et je pense pas qu'elle se vexera pour ca

tout comme la section des defis ongles, tout le monde peut lancer un defi quand il en a envie, le but est de se surpasser, y'a pas de reel competition... apres libre a chacune d'entre nous de participer ou pas ;)
 
Re : Nouveau défi maquillage!

Biensur, alors mon commentaire concernant laila n etait vraiment pas pour faire une dispute, c est juste que je pensais qu on pouvait proposer simplement des defis sans demander systematiquement a la moderatrice de chaque rubrique ! Sinon on ne peut plus rien faire... Bon apres il y aura des personnes qui auront des avis differents donc ca mene au conflits ! C est juste dommage en plus que je suis sure que salwa est d accord avec nous...
 
Re : Nouveau défi maquillage!

moi je trouve que c'est pas du tout respectueux vis à vis de salwa car c'est elle qui s'occupe des défit et tu aurait pas lui demander son avis ou juste la prévenir ;;;

Salwa à bien dit sur un post que si quelqu'un avait une idée que la personne pouvait lui envoyer un MP,,, mais bon si chacun fait sa vie sur le forum sans se préocupper ce que les autres pensent alors fait ta vie,,,


Faut pas voir de l'irrespect partout...Salwa s'occupe des défis qu'elle lance seulement, mais comme j'ai dis précedemment si Maiss s'en occupe, elle fait ce qu'elle veut, je trouve l'idée excellente.
 
Re : Nouveau défi maquillage!

moi je trouve que c'est pas du tout respectueux vis à vis de salwa car c'est elle qui s'occupe des défit et tu aurait pas lui demander son avis ou juste la prévenir ;;;

Salwa à bien dit sur un post que si quelqu'un avait une idée que la personne pouvait lui envoyer un MP,,, mais bon si chacun fait sa vie sur le forum sans se préocupper ce que les autres pensent alors fait ta vie,,,

Ecoute je ne lis pas toutes les discussions du forum moi g lancé un défi c pas pour faire des histoires c parce que j'en avais envie , si ça te dérange ne viens pas sur cette discussion car là c toi qui me mank de respect en critiquant mon initiative.
 
Re : Nouveau défi maquillage!

Merci à toutes les filles qui m'ont défendu, mon idée partait d'une bonne intention.
C'est un forum, si il n'y a pas de liberté alors je ne vois pas l'intérêt.

Je sens comme de la jalousie mais je ne suis pas en concurrence avec Salwa, j'ai lancé une idée de défi c tout, qui y a t-il d grave la dedans??!

Je vais faire court celles qui sont contre mon initiative n'ont qu'à aller voir ailleurs et tant pis si je me fais des ennemis car là comme vous dites c vraiment niveau Maternelle!

Et ça ne va pas gacher notre discussion alors allez les filles j'attends vos chefs d'oeuvre! A vos palettes!

Bisous :yes:
 
Re : Nouveau défi maquillage!

Merci à toutes les filles qui m'ont défendu, mon idée partait d'une bonne intention.
C'est un forum, si il n'y a pas de liberté alors je ne vois pas l'intérêt.

Je sens comme de la jalousie mais je ne suis pas en concurrence avec Salwa, j'ai lancé une idée de défi c tout, qui y a t-il d grave la dedans??!

Je vais faire court celles qui sont contre mon initiative n'ont qu'à aller voir ailleurs et tant pis si je me fais des ennemis car là comme vous dites c vraiment niveau Maternelle!

Et ça ne va pas gacher notre discussion alors allez les filles j'attends vos chefs d'oeuvre! A vos palettes!

Bisous :yes:

snifffffff j'avais dit cp lol
 
Re : Nouveau défi maquillage!

ok je peux participé a mon premier defis maquillage
alors le theme est bien celui de barbie?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut