Nouveau design pour Virginie Nail's avec promotions exceptionnelles

Re : Nouveau design de mon site

J adore tu as enfin pu mettre ta pose ;-)
 
Re : Nouveau design de mon site

yessssssssssss!!mdrr ...ca va toi???
 
Re : Nouveau design de mon site

c est beau mais la premiere page écrite en violet c est pas bien lisible
 
Re : Nouveau design de mon site

et si je peux me permettre il n y a pas le prix des stillets, c est juste marqué prix :)
 
Re : Nouveau design de mon site

non non je te le dis, dans ton diapo, celle intitulée mais mains, en dessous c est marqué stilleto prix, c est des stillets noir et blanc! a moins que ce soit sur mac que ca déconne mais je crois pas
 
Re : Nouveau design de mon site

hello ,
je te mp pour ton site...

??? tu peux dire ici tu sais je vais pas prendre mouche si un truc te derange dans mon site ..mdrr ...je sais qu ilpeut ne pas plaire a tout le monde mais moi je lekiffeeeeeeeeeeeeeee bisous
 
Re : Nouveau design de mon site

faut avouer qu il est joli! moi aussi je prendrais vista print, c est quelle formule que tu as?
 
Re : Nouveau design de mon site

super! en plus tu es visible si on tape virginie nails tu es en troisieme position je comprend pas pourquoi les gens râlent après cette formule
 
Re : Nouveau design de mon site

super! en plus tu es visible si on tape virginie nails tu es en troisieme position je comprend pas pourquoi les gens râlent après cette formule

oui le referencement se fait bien , et la j ai pris une option en plus pour 4 e par mois pour le design....et si les affaires remonte bien je prendrais loption referencement plus elaborée avec ciblage marketting
 
Re : Nouveau design de mon site

Coucou, j'aime beaucoup ton site!!
Parcontre je te conseillerai dans l'onglet formation de rajouter "specimen" ou autre sur la photo du diplome afin d'éviter les vols..certaines seraient capable de l'imprimer et de le remplir elle-meme et prétendre avoir fait une formation
 
Re : Nouveau design de mon site

Coucou, j'aime beaucoup ton site!!
Parcontre je te conseillerai dans l'onglet formation de rajouter "specimen" ou autre sur la photo du diplome afin d'éviter les vols..certaines seraient capable de l'imprimer et de le remplir elle-meme et prétendre avoir fait une formation

ahhhhhhhhhhhh oui merci je vais le faire des que j ai 5minutes merci bcp....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut