Besançon-Franche-Comté NOUVEAU :Formation extensions chez Samiflo'Hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Envie de changer de voie, d'améliorer vos fin de mois, de rajouter une prestation de plus dans votre institut?devenez technicienne en pose d'extensions
Dès Septembre SAmiflo'Extensions vous propose de vous former à la pose d'extensions de cheveux, pour les méthodes à chaud ou a froid en mèche à mèche, également la pose à l'ultrason mais aussi la pose à froid en bande , ainsi que l'entretien et la dépose des mèches, pour les non coiffeuses l'ajustement de la coupe sera vu également,le coté theorique et pratique sera abordé sur 3 jours, pose sur 3 modèles
possiblitée de formation individuel ou en groupe (3 personnes max)
kit pose à chaud offert (comprenant le fer , 1 peigne, des disques de protections et des pinces à cheveux ) kit pose à froid offert en + au 4 premières stagiaires qui reserverons
Un livret reprenant l'essentiel de la formation vous sera également remit
possibilitée de manger sur place (participation de 5 € demandée / repas )
A l'issue de la formation un certificat vous sera remit
Grace au numéro d'agrément , vous aurez la possibilitées de faire une demande de financement.
Paiement en 2 ou 3 fois possible

Tarifs :
140 € /jour pour une formation individuel
110 €/jour pour une formation en groupe

CONTACTEZ -NOUS POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
par mail sur contact@samiflo.fr ou par téléphone dès lundi au 03.84.30.36.06

formation ouverte à toutes et tous
 
Dommage que tu est loin c'est interessant
 
lol @Karynail's , non ce mois ci se ne sera pas possible désolée ^^
saam77 , je vais avoir des stagiaires de suisse, bretagne, donc loin aussi ^^, il y a un gite et des hotels aux environs avec possiblitées de se faire chercher au gite ou à l'hotel directement :) ,n'hésitez pas à nous contacter si besoin d'infos complémentaires; les dates de formations en groupes vont bientôt être publiées ^^
 
D'accord plusieurs petites questions :
Y a t'il un nombre de jours minimum qu'il faut de formation ?
Y'a t'il une gare près de chez vous ? si oui qu'elle est son nom ?
Paiement possible en plusieurs fois ?
Et voila Merci d'avance :)
 
D'accord plusieurs petites questions :
Y a t'il un nombre de jours minimum qu'il faut de formation ? La formation complète est sur 3 jours ,après se sont des perfectionnement et là c'est en individuel uniquement pour palier aux éventuelles lacunes de chacune en cas par cas
Y'a t'il une gare près de chez vous ? Celle de Lure dans le 70200 est la plus proche si oui qu'elle est son nom ?
Paiement possible en plusieurs fois ?oui possible en 3 fois
Et voila Merci d'avance :)

De rien @ karynail's
 
Daccord tres interessant peut ont camper dans une tente chez toi lol peux ton faire ume formation de 2jours?
Ou pas ou est ce minimum 3jours mais en tout cas pour le prix cest interessant
 
l'ideal c'est de faire les 3 jours de formations sinon je dirais que ca n'a aps de sens ou plutot qu'elle ne sera pas complète... 3 jours c'est déjà pas beaucoup pour apprendre toutex les ficelles du travail :) , le but de cette formation étant de vous apporter un max d'infos, se qu'on m'a appris mais aussi et surtout se que j'ai appris au fur et a mesure de mon experience personnel, partager des astuces avec vous etc, pour la tente ma fois pkoi pas lol , mais prévois alors le pot de chambre loool , sinon il y a un gite pas chers du tout à 5 mn de chez nous, et encore plus rentable si location à plusieurs :)
 
Lol daccord oui c'est sure que trois jours c'est mieux.
Comment s'apelle le gite pour que j'aille voir et le.nom de la ville d'ou tu es exactement
Merci Sami' :)
 
Alors nous nous trouvons à Adelans et le Val de Bithaine dans le 70200 , le gite se trouve à Bouhans les lures , tu connais Fakero sur le forum? elle y a dormis elle pourra t'en parler, franchement il est super bien, il y a 3 couchages au cas ou , chacun dans 1 chambre, cuisine, salle de bain, salon, jardin etc, tu viens avec ton chérie ou une amie et là c'est carrément ambiance vacances ^^

je te cherches le lien du gite et je te le fais suivre
 
ça c'est claire hiihii par contre tu fait des formation durant les vacances scolaire ? car moi je suis encore à l'école :p ou sinon faut que ce soit le week end
 
entendu pas de soucis , au départ se sera des dates collectives pour de l'individuel se sera en fonction de la disponiblitée et des besoins des stagiaires ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Coiffure-Cheveux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut