Nouveau Tatoo

Caraneige

Nouveau Membre
Coucou,

Bon je viens de revenir de chez le tatoueur car il fallait prendre RDV et donner un acompte, bah s'est fait ! lol

RDV Mercredi 15 à 15h30. J'ai hâte.
 
Ha !! Et tu va faire quoi ??

Moi j ai rdv pour mon anniv ce mois ci , rdv le 18 !
Et hop 1 tatoo de + ;)
 
Je me fais tatouer les initiales de mes enfants à l’intérieur du poignet,
et toi que fais tu comme tatoo ?
Oui moi aussi un tatoo de plus car j'en ai déjà 4 sur le pied et cheville.
 
Bonjour ! Si ça peut te rassurer, j'en ai fait un a cet endroit a peu près il y a 3 mois, et je n'ai pas souffert tant que ça, et pourtant je suis une vraie chochotte !!
 
J ai deja 5 tatoo et quand j y es ete pour prendre le rdv elle ma dit : j espere que ce n es pas ton 1er car aie aie.... lol
Mon pere s es fais ses tatoo la bas aussi , le dernier date de 1 mois , 1 dragon Japonais au meme endroit , il en a + de 10 quand meme et il ma dit : accroche toi bien tu va derouiller!
Je suis assez douilette mais les tatoo encore ca passe , pourtant beaucoup de monde me dit qu ici ca roxe ><
 
emotions-nails a dit:
J ai deja 5 tatoo et quand j y es ete pour prendre le rdv elle ma dit : j espere que ce n es pas ton 1er car aie aie.... lol Mon pere s es fais ses tatoo la bas aussi , le dernier date de 1 mois , 1 dragon Japonais au meme endroit , il en a + de 10 quand meme et il ma dit : accroche toi bien tu va derouiller! Je suis assez douilette mais les tatoo encore ca passe , pourtant beaucoup de monde me dit qu ici ca roxe ><

Ah ben moi, autant j'ai cru mourir pour la cheville, autant celui du ventre est passé nickel
 
Il a durer combie de temp pour ton ventre ? Couleur ou Noir & blanc ?
J en es un qui pare du pied et remonte au molet ( tribal + fleur ) j ai pas mal derouiller .
 
J 'adore moi aussi j aimerais bien me faire un avec les noms de mes filles, mes j ai très peur et je sais pas combien sa coûte.
et dite moi sa fait mal quand même les filles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut