Nouvelle coiffure!!!

lalyly

PO depuis Un an!!
Ce matin je suis allée chez ma coiffeuse a l'improviste pour changer de tête, alors vous en pensez quoi??? Devant rien a changé. Sa me fait bizarre mais je crois que je vais m'y faire...
 

Pièces jointes

  • DSCF0539.jpg
    DSCF0539.jpg
    33.4 KB · Affichages: 133
  • DSCF0540.jpg
    DSCF0540.jpg
    24.7 KB · Affichages: 167
  • DSCF0543.jpg
    DSCF0543.jpg
    48.6 KB · Affichages: 197
  • DSCF0545.jpg
    DSCF0545.jpg
    28.8 KB · Affichages: 202
Re : Nouvelle coiffure!!!

Moi j adore chic et tendance a la fois !
une petite photo de face ? les tons de meches sont tres jolie ....tu as bien fait
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

jolie
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

super jolie, j avais la même il y a 6 mois a peut prés , trés classe !
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

:)Je suis sur "vue que nous ne voyons pas le après de face" que cela doit étre super,la couleur est très jolie...Vue que tu as pas mal de volume ça va leur faire du bien,essaye si tu peut de nous mettre une photo de face....:wink2:
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

Bon, voilà une tite photo de face, mais bon suis un peu fatigué:wavecry:
 

Pièces jointes

  • DSCF0542.jpg
    DSCF0542.jpg
    48.2 KB · Affichages: 109
Re : Nouvelle coiffure!!!

Merci les filles!!! Sutout que sa m'a pris d'un seul coup!!!!

tu sais ce genre de chose generalement ca prend le matin au reveil moi aussi j avais les cheveux tres long et un matin au levé j me suis dit allé aujourd hui je coupe et hop carré lol
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

tu es superbe j'aodre franchement,la couleur,la coupe poru un peu je ferais la même lol ,je n'en reviens pas comme tes cheveux avaient poussés!!!
Tu les laves avec de l'engrais lol ,non sèrieux tu as une super nature de cheveux bichonne les,ton garçon peut etre fièr d'avoir une aussi jolie maman

biz
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

oui j'aime beaucoup! je peux pas dire le contraire! j'ai la meme coupe!!hiihihhi
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

Encore merci les filles!!!

Merci aussi samiflo, il est vrai que mes cheveux poussent très très très vite et j'essaye d'en prendre bien soin,....pas facile d'être une fille...
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

ca te va tres bien tu as eu raison de couper c'est tres tendance cette coupe :yes:
 
Re : Nouvelle coiffure!!!

Encore merci a toutes, ce matin premier réveil avec ma nouvelle tête, et en faite ça va, merci a ma nouvelle coiffeuse!!!!
 
Haut