Nouvelle et completement perdu

biboone54

LOVE de mon BABY boy
bonjour a toute et a tous

voila je suis nouvelle sur le fofo
et j'aimerai etre aiguiller car voila jaimerai me lancer dans la pose d'ongle en resine (pk la resine car ma pti soeur fait en gel et nous avon un reve monter notre boutique ac chaqune sa specialité)

mais voila je ni connais rien ke vis a vis de video je ne sais po ou trouver du bon materiel pour me lancer avai vous des sites,?? ou des adresse a me donner ?? et si une ame charitable qui c poser en resine pouvais etre ma marraine sa serai super

merci de mavoir au moin lu
bisoux Tristana
 
Re : Nouvelle et completement perdu

Bonjour et bienvenue parmi nous Tristana
Tu as la rubrique "annonces des commerçants" ou tu trouveras les liens des sites de nos fournisseurs membres du forum ,
ainsi que la rubrique "produits et matéreil" ou il y a divers témoignages sur les différents produits
Tu as aussi la fonction "recherche " en haut, en tapant le mot clé de ta recherche , tu tomberas sur tous les posts sur le sujet

Question résine , je ne saurais te conseiller , je fais que gel mais d'autres membres pourront certainement te renseigner
tu as aussi la rubrique des "pas à pas" ou il y a des vidéos avec explications

plus que conseillé , avant de se lancer professionnellement , le mieux est de faire une formation et beaucoup d'entrainement après.

Bonne continuation dans tes projets
Isa
 
Re : Nouvelle et completement perdu

merci Isa de ton aide je n'avais meme pas vu la barre recherche lol

je vais allez sur les rubrique qur tu ma indiquet et pouvoir savoir se que j'ai besoin merci bcp



Tristana
 
Re : Nouvelle et completement perdu

merci Isa de ton aide je n'avais meme pas vu la barre recherche lol

je vais allez sur les rubrique qur tu ma indiquet et pouvoir savoir se que j'ai besoin merci bcp



Tristana

Bonjour biboune,

Je suis a la recherche dune protesiste ongulaire qui pourrait me montrer les bases de la pose en gel jai vu que ta soeur le faisait est ce que ca linteresserait éventuellement ?
 
Re : Nouvelle et completement perdu

ma soeur cest missdidinouvellevie54 je suis sur ke cela ne la derangerais pas de te montrai elle a eu une formation en plus contente si je peux te rendre service

grace a elle je connais les base de la pose en gel elle est super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut