Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

ca c'est sur, j'aimerais bien voir une pose se faire avec cet appareil ( en reel )
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

il y à des formations je pense pour apprendre.....
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

ben j'ai deja payé mes formation extensions et ongles, j'ai pas trop envie pour le moment de repayer et de me redeplacer lol
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

hi hi

je regarderais s'il y a des videos avec cette methode, c'est vrai que c'est un investissement

nathalie le temps pour faire la pose est le meme qu"avec la pince traditionnelle ?
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

hi hi

je regarderais s'il y a des videos avec cette methode, c'est vrai que c'est un investissement

nathalie le temps pour faire la pose est le meme qu"avec la pince traditionnelle ?

Alors...à mon avis, si tu es déjà formée, il n'est pas nécessaire d'en envisager une autre pour pratiquer aux ultrasons.

C'est la même technique que la pose à chaud si ce n'est...et c'est loin d'être négligeable...plus d'effet de chaleur, ni sur le cheveu, le cuir chevelu..;et les doigts de la poseuse!!!:wink2:

La pose est en effet un peu plus longue qu'avec une pince chauffante...mais le résultat en vaut vraiment la peine.
En ce qui me concerne, je ne reviendrai jamais à la pince chauffante!

Quant à l'investissement, certains modèles sont accessibles à 150 euros max.

:wink2:
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

Alors...à mon avis, si tu es déjà formée, il n'est pas nécessaire d'en envisager une autre pour pratiquer aux ultrasons.

C'est la même technique que la pose à chaud si ce n'est...et c'est loin d'être négligeable...plus d'effet de chaleur, ni sur le cheveu, le cuir chevelu..;et les doigts de la poseuse!!!:wink2:

La pose est en effet un peu plus longue qu'avec une pince chauffante...mais le résultat en vaut vraiment la peine.
En ce qui me concerne, je ne reviendrai jamais à la pince chauffante!

Quant à l'investissement, certains modèles sont accessibles à 150 euros max.

:wink2:

Certaines filles se plaigne du bruit, tu en pense quoi ?
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

les filles cela fait du bruit au debut quand on est pas habitué aux reglages, ensuite avec l'habitude, plus de bruits stridents lol
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

Le bruit est relativement faible quand même... mais c'est vrai que certaines filles sont particulièrement sensibles aux ultrasons en eux même.

Mais franchement, moi je n'ai jamais eu de problème avec ce fameux bruit...je crois qu'au fil d'une pose, on finit par l'oublier (la cliente et nous même)...

Moi j'ai trouvé un moyen d'occuper les clientes (et leurs oreilles par la même occasion)...je me rends à domicile avec un clé usb remplie de films... que ce soit sur leur écran de pc ou sur TV...le fait d'être "prise" ds un truc fait passer tout plus facilement (le temps, le petit bruit)....;)
 
Re : Nouvelle pose "méchée" par ultrasons

salut laloun, j'aimerai savoir d'ou tu es de chambery moi je suis au alentours, je t'envoie un mp pour plud de renseignements, bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut