Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

sonia76

Membre récent
Bonjour, récemment certifiée dans la prothésie ongulaire, je suis à votre service pour vous rendre belle jusqu'aux bout des ongles.
Pour le moment et ce jusqu'au 31 mai, je recherche des modèles afin que je puisse m'entraîner et du coup m'améliorer dans mes poses et dans mon temps de pose.

A savoir je mets 2h00 - 2h15 pour une pose complète, et je voudrais arriver à le faire en 1h30.
Je me déplace à votre domicile (en particulier sur le havre et les environs). En tant que modèles vous ne me devez rien, je vous demande juste une petite participation pour les frais de déplacements et le matériel.

Si besoin de renseignements laissez moi un MP. Je vous recontacte dés que possible.

Merci d'avance pour votre aide

Bizz
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Bah alors il n'y a personne !!!
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

bon bah je vois que cela n'interresse personne !!!!! il n'ya personne en Normandie sur le fofo ??????
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Salut,

Je suis du Havre et serai intéressée par ta propostion pour la pose d'ongles sur ongles naturels.
Donnes moi tes disponibilités je suis en congés toute cette semaine..
A bientôt
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Oh désolé stena je n'avais pas vu ta réponse sur mon post car ce week end je n'ai pas été beaucoup dispo et dons pas sur le fofo !!!!
Pour moi cette semaine est complète, donc à voir la semaine prochaine. Donne moi t disponibilités c'est plus facile pour moi de voir comme cela !!!
Merci d'avoir répondu à mon post !!
Bizz et bonne journée à toi
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Salut la miss,

Estu disponible ce week end?
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

coucou Stella,

Non je ne suis malheureusement pas libre ce week-end.
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Salut,

Donne mois tes disponibilités.

Biz
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Coucou Stella,

Etant encore salarié je n'ai que les mercredi et samedi de dispo pour faire mes poses, et comme tu dois t'en doutait les dates sont prises d'assault !!!! pour le moment je n'ai que samedi de dispo (vers 15h00), et encore cela n'est pas sûr car on m'a dit d'éviter d'aller sur Le Havre samedi (manifestations anti-G8 toute la journée !!!!!! ca craint !!!). Donc pour être plus sûr du coup je peux te proposer le samedi 28 mai ( matin de préférence). Tu habites où au Havre ?
Bizz
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Coucou Stella,

Etant encore salarié je n'ai que les mercredi et samedi de dispo pour faire mes poses, et comme tu dois t'en doutait les dates sont prises d'assault !!!! pour le moment je n'ai que samedi de dispo (vers 15h00), et encore cela n'est pas sûr car on m'a dit d'éviter d'aller sur Le Havre samedi (manifestations anti-G8 toute la journée !!!!!! ca craint !!!). Donc pour être plus sûr du coup je peux te proposer le samedi 28 mai ( matin de préférence). Tu habites où au Havre ?
Bizz
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Stélla g besoin d'avoir ta réponse !!!! car g d'autres demandes !!!! merci

sms-sucks.gif
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Coucou Sonia,

Je comprends bien, je suis d'accord pour le samedi 29 mai fin de matinée, j'habite au quartier de l'eure.
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

coucou la miss
dit je voudrais savoir tu la fait ou ta formation car moi je galere pour rouver une bonne formation qui soit financer par le fongecif
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Coucou Sonia,

Je comprends bien, je suis d'accord pour le samedi 29 mai fin de matinée, j'habite au quartier de l'eure.


Bonjour Stella, donc tu me donnes ton adresse et ton num portable (ou fixe) en MP. Et donc on dit gainage (pose de gel sur ongle naturel sans extension), c'est cela ??????
Bonne journée
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

coucou la miss
dit je voudrais savoir tu la fait ou ta formation car moi je galere pour rouver une bonne formation qui soit financer par le fongecif


Bonjour ma belle, moi j'ai fais ma formation à domicile avec une fille de heuqueville (prés du havre) c'est karine Mathis (karine ongle'). Je ne sais pas si le fongecif marche moi je l'ai financer par mes propres moyens (c d'ailleurs pour cela que g choisi Karine car par rapport à d'autre formation elle était la moins cher !!!!).
Si tu veux c coordonnées je te les envoie par MP.

Bonne journée
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Salut Sonia,

Je suis ok pour le samedi 28 mai, j'habite au quartier de l'eure (prés du docks café), ou samedi 21 si cela te dis.
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

coucou sonia
ba g vu avec une fille du forum qui va surement me faire ma formation mais pareil que toi va falloir que je la finance par moi meme
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Salut Sonia,

Je suis ok pour le samedi 28 mai, j'habite au quartier de l'eure (prés du docks café), ou samedi 21 si cela te dis.




Non désolé aujourd'hui je suis complète !!! donc on garde samedi 28 mai et on dit 10h00. Rappèle moi c'est pour faire quoi (pose complète ou gainage), et donne moi svp ton adresse exacte et ton num par MP.
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut