Paris - Ile De France nouvelle technique extension de cils 3D

bellarosa.formation

Nouveau Membre
bonjour connaissez vous la nouvelle technique extension de cils 3D?
non BellaRosa vous forme.
Cette nouvelle technique vous permet un volume 3D qu'on appelle aussi "volume russe"
je vous mets les photos très vite
 
bonjour
Dans quel région vous trouvez vous?
 
bonjour, j'étais l'une de première en Europe à avoir suivie une formation 3-4D par une formatrice russe qui est aussi juge pour les compétitions, il y a un an. Depuis , je ne fais que des poses Volume, c'est extra ordinaire. Les infos sur mon site: http://www.secretcils.be
La formation Volume est donnée uniquement pour les techniciennes "confirmées" qui maîtrisent bien l'isolation du cil.
La méthode consiste à attraper plusieurs extensions extrêmement fines (de 0,06) de diamètre et les "ouvrir" d'une manière particulière pour créer une base fines. L'effet est magnifique et volumineux tout en gardant la santé du cil.
Je donne la formation à Bruxelles
 
bonjour
Je serais peut être intéressé, quand serais votre prochaine session? quel est le prix?
 
bonjour nous sommes situés sur Sannois dans le 95 la prochaine cession de formation est le lundi 5 mai et en effet comme le dit la collègue il faut être une technicienne confirmée pour suivre cette formation. cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut