Nouvelles jeunes mamans

Leyb

Membre récent
:)Bonjours à toutes !
Je me permets de faire un nouveau post pour savoir si il y avait plusieurs jeunes mamans sur ce fofo histoire d'échanger les expèriences et pour les futures jeunes mamans aussi
Etant donner que je viens d'avoir 18 ans la grossesse n'a pas été facile-facile les premiers mois mais aujourd'hui je suis super heureuse d'être à J-8 de la DPA voilà, Bisou a toutes
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

oula genial ca approche d un jour a l autre

moi je suis une vielle futur maman de 8 mois qui attend bebe 3

et j ai 30 ans
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

heu moi j etais une jeune maman mdr
car j ai mon premier a 15ans
la j en ai 3


félicitation c pour tres bientot tkt c que du bonheur
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

Merci beaucoups à vous :wink2:
C'est vrai que ça approches super vite !!

"Lylou9711" ah oui toutes jeunes aussi le 1er et je veux bien te croire je penses que le plus "dûre" est passer :happy:
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

moi j'ai été maman à 18ans mon début de grossesse a été dur mais je m'y suis habituer et aujourd'hui je suis une maman heureuse et ma fille rentre à l'école jeudi ça me fait trop bizarre lol
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

Rassurer de voir qu'en début de grossesse c'est pas facile-facile mais que le "après" est géniale :2-big-smile:
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

:comando: T'y était Presque, "date prèsumé de l'accouchement"

Et oui j'ai dèjà pleins de personnes qui estiment que je suis pas encore haptes (oulàh je sais pas cmt ça s'écrits, désolée) à savoir comment je veux faire son éducations ou autres donc les conseillent fusent mais bon.. disont que ça part d'un bon sentiment :sad:

Waahou sa fait comme même 2semaines d'avance, moi j'ai eu beau continuer à faire de longues distance en transport, faire même du footing 1h30 bah rien pas une contractions LoL elle est bien accrochée !
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

:comando: T'y était Presque, "date prèsumé de l'accouchement"

On se moque pas :p

Et oui j'ai dèjà pleins de personnes qui estiment que je suis pas encore aptes : comme sa :) tu etais pas loin toi non plus xD (oulàh je sais pas cmt ça s'écrits, désolée) à savoir comment je veux faire son éducations ou autres donc les conseillent fusent mais bon.. disont que ça part d'un bon sentiment :sad:

Waahou sa fait comme même 2semaines d'avance, moi j'ai eu beau continuer à faire de longues distance en transport, faire même du footing 1h30 bah rien pas une contractions LoL elle est bien accrochée !

tu a deja choisi le prenom?
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

:smile: Je ne me moques pas t'en fais pas, ça ma fais bien sourire en tous cas !
Merci de m'avoir repris.. :king:
Et oui je suis sûre depuis un p'tit bout de temps ça sera Mayra, par rapport aux origines du papa (cap verdien).:teehee:
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

mayra, j'aime bien ce prenom, ca me fait penser a dr quinn femme medecin, y en avait une de mayra :)
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

:smile: Je ne me moques pas t'en fais pas, ça ma fais bien sourire en tous cas !
Merci de m'avoir repris.. :king:
Et oui je suis sûre depuis un p'tit bout de temps ça sera Mayra, par rapport aux origines du papa (cap verdien).:teehee:

c'est mignonnn j'adore le prénom!!
très féminin.

Sa fais longtemps que tu est avec le papa?
C'etais un "accident" (j'm pas ce mot)
Ou voulu?
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

mayra, j'aime bien ce prenom, ca me fait penser a dr quinn femme medecin, y en avait une de mayra :)
Merci, c'est la 2eme fois qu'on compare le prénom à dans dc Quinn mais faut juste ce souvenir qu'elle était sympa rien de plus LoL :gyro:

c'est mignonnn j'adore le prénom!!
très féminin.

Sa fais longtemps que tu est avec le papa?
C'etais un "accident" (j'm pas ce mot)
Ou voulu?
Merci beaucoups, ça fait 2ans que je suis avec le papa, 4ans qu'on s'connais et t'inquiète pas j'ai compris le sens de la question :cool: on va dire que c'était pas prèvu comme pour certains qui font des essais mais je l'ai sus tôt et on a été toute suite d'accords sur la décision, voilà =)
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

c'est super sa un mec qui accepte tout de site , c'est mature de sa part :)

j'espère qu'on aura des photo tu fais les péridurale ou pas?
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

moi aussi j'ai eu de la chance mon copain quand il l'a sû il a pleurer lui lol et il m'a dit j'espère que tu veux le garder et j'ai dit oui maintenant que le bébé est là je veux pas avorter malgré mon jeune age et j'ai assumer
 
Re : Nouvelles jeunes mamans

c'est super sa un mec qui accepte tout de site , c'est mature de sa part :)

j'espère qu'on aura des photo tu fais les péridurale ou pas?
Moé au début hein :9-blush: un homme (jeune) change très vite d'avis..
Alors je sais vraiment pas du tout j'ai demandé à ce qu'on la reserve au cas où mais si je peux m'en passer je le ferai et puisque je sais pas du tous à quoi m'attendre, je fais pas partis des future maman qui ont à tout bout de champs des contractions douloureuses :21-crazy: ça sera vraiment "LA" surprise LoL
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut