Nouvelles poses, rallongement de plaque, vos avis SVP ?

whizette

Membre Populaire
Bonjour,

Ayant été subjuguée devant le travail de Polina et ses rallongements de plaque et ayant bientôt un cours de modelage avec Domino du forum qui va m'apprendre cette technique, je n'ai pu m'empêcher de la tester sur 3 clientes et j'aime beaucoup le rendu...

Qu'en pensez-vous ? Sur mon autre pose ou je vous demandais vos avis, on m'avait dit que mes french étaient trop épaisses, j'ai essayé de travailler cela avec mes rallongements de plaque.

J'ai fais ma formation (sur 4 jours) fin mai de cette année (mais un cours basique sans rallongements de plaque etc) et j'ai commencé à pratiquer depuis début juin.

merci pour vos conseils :Dancing_biggrin:

Les deux poses "rouges-bordeaux" sont d'aujourd'hui et la blanche est d'hier.
 

Pièces jointes

  • 11 08 10 Maryline3.jpg
    11 08 10 Maryline3.jpg
    45.7 KB · Affichages: 122
  • 11 08 10 Loise2.jpg
    11 08 10 Loise2.jpg
    48.1 KB · Affichages: 122
  • 11 08 09 Stef3.jpg
    11 08 09 Stef3.jpg
    92.9 KB · Affichages: 128
Re : Nouvelles poses, rallongement de plaque, vos avis SVP ?

heu pour la micro peinture ya encore du job pour que ca soit régulier.... hem hem.... j'avais grave la tremblote aujourd'hui Oo
 
Re : Nouvelles poses, rallongement de plaque, vos avis SVP ?

Bonjour je ne suis pas pro mais je trouve ca tres jolie et j aime beaucoup la deco. Bonne continuation
 
Re : Nouvelles poses, rallongement de plaque, vos avis SVP ?

tres joli, bravo j'aime bcp la premiere pose et la deco aussi , je n'arrive pas a avoir de fin traits comme ca. peut etre limer un peu plus les cotés on dirait qu'il y a des bosses sur les cotés de l'annulaire de la main droite..non?
bonne continuation :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut