Nuanceur pour facette dentaire

cin

que du bonheur !!!!
coucou
voila je voulais savoir comment est un nuancier a facette dentaire?
J'ai fais mes recherche et dur de trouver les deux nuances A1 ET B1
Si quelqu'un d'entre vous a une idée ou a eu cet acte de pose de facette,je suis preneuse pour toutes info de votre part
merciiiii
 
Re : Nuanceur pour facette dentaire

personne !!!!!!!
 
Re : Nuanceur pour facette dentaire

moi aussi ca m'intéresse. tu as des idées de prix cin?
 
Re : Nuanceur pour facette dentaire

coté idée de prix oui chez mon dentiste
mais au niveau couleur une grosse hésitation,j'ai les dents de couleur normal ni blanche ni jaunie donc......A1 OU B1
 
Re : Nuanceur pour facette dentaire

salut cin ! tu veux te faire poser des facettes sur toutes tes dents ? ou juste les blanchir ?
 
Re : Nuanceur pour facette dentaire

quels sont les prix approximatifs cin STP?
 
Re : Nuanceur pour facette dentaire

le plus clair est le A1 une pure merveille comme le prix d ailleurs. il ne faut pas aller chez un dentiste il faut aller dans un centre de soins communal ou tout depend de votre mutuelle mais certainement pas chez un dentiste. moi j ai payee 1500 euros pour toutes mes dents qui sont blanches de chez blanches re. une pure merveille que du bonheur
 
Re : Nuanceur pour facette dentaire

le plus clair est le A1 une pure merveille comme le prix d ailleurs. il ne faut pas aller chez un dentiste il faut aller dans un centre de soins communal ou tout depend de votre mutuelle mais certainement pas chez un dentiste. moi j ai payee 1500 euros pour toutes mes dents qui sont blanches de chez blanches re. une pure merveille que du bonheur
as tu une photo STP?
 
Haut