nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
demandé par unghia ce post pourra servir aussi à d autres,

voici le nuancier de mes couleurs
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

oups trop rapide !

les setacolor

n°44 : perle moirée
n° 63 : brique moiré
n°74 : chocolat moiré
n°69 : bleu electrique moiré
n°72 : bronze moiré
n°64 : rouge d'orient moiré

P1080092.jpg


les porcelaines

n°47 etain
n°03 lie de vin
n°10 argent
n°09 pétrole moiré

P1080094.jpg
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

tu les achète où ?
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

ce sont des peintures j'ai bien compris ? parce qu'on dirai des gels ou du vernis trop bien ! merci

si tu peux nous dire ou on peut en acheter ce serait cool
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

merciiii ma ptite dame!!!! vs en avez dans tt les boutiques de loisir comme cultura etc... sur le net,
ce sont des peintures pour faire des decos mais je trouve qu'elles brillent bien ,contenance 45ml dans les 3,50 environ......
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

unghia a répondu, isambourg, cultura....
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

oups trop rapide !

les setacolor

n°44 : perle moirée
n° 63 : brique moiré
n°74 : chocolat moiré
n°69 : bleu electrique moiré
n°72 : bronze moiré
n°64 : rouge d'orient moiré

Afficher la pièce jointe 268889


les porcelaines

n°47 etain
n°03 lie de vin
n°10 argent
n°09 pétrole moiré

Afficher la pièce jointe 268890

Coucou, tu utilises les couleurs pour porcelaine pour les décos??? moi j'utilise la pébéo acrylique bois et platre mais c'est vrai qu'il y a aussi les couleurs pour porcelaine, tu n'as pas de décollement du gel car il parait que la couleur pour porcelaine contient de l'huile....et une styliste m'a dit que je risquais d'avoir un décollement du gel...beuh....si ça marche pour toi je vais éssayer...biz
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

Coucou, tu utilises les couleurs pour porcelaine pour les décos??? moi j'utilise la pébéo acrylique bois et platre mais c'est vrai qu'il y a aussi les couleurs pour porcelaine, tu n'as pas de décollement du gel car il parait que la couleur pour porcelaine contient de l'huile....et une styliste m'a dit que je risquais d'avoir un décollement du gel...beuh....si ça marche pour toi je vais éssayer...biz

oui je m'en sers pour les décos notamment les papillons, tu en mets tres peu car elle est très couvrante et pas de décollement, c'est sous la finition
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

Coucou moi j'aimerai bien en avoir de la peinture comme ca slmt jsuis en belgique et je ne sais ou me les procurer??? bisou
 
Re : nuanciers peinture pébéo setacolor et porcelaine

Coucou moi j'aimerai bien en avoir de la peinture comme ca slmt jsuis en belgique et je ne sais ou me les procurer??? bisou

Coucou j'habite près de mons...tu en trouveras chez Brico dans le rayon ou sont les pochoirs à peintures...Peinture Pébéo, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut