nutrimetics??? qui connait????

cel2b

vive l'esthétique !
bonjour a toutes j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui connais nutrimetics ???? merci
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

moi je connais tres bien

je vendai leur produit d'ailleurs

tu veux savoir quoi?
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

j'ai fais partie de l'entreprise, bonjour les dépenses en essence! et on doit a chaque fois tout recommander, les bons, les fiches commandes, tout ce qui est fichier client... rien est mis a dispo quoi! pas cool, alors faire le larbin ça allait 5mn! en plus moi j'étais pas dans une super grosse ville! mais sinon, produits très corrects!
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

je suis tout a fait d'accord avec toi morgane

vraiment une arnaque ce boulot

même les échantillon (les produit d'essai) ça te coute,,,`

vraiment de quoi se foutre de la gueule du monde
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

:)Salut les filles!!!

Moi je suis cliente!!

J'adore ces produits et la dame que je recontre est tres serviable...

Je prend les produits à l'abricot, le lait, la lotion, la creme nutri moist et l'huile...hummm ca sent si bon:mmm:
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

les produits sont bien oui mais le boulot de l'arnaque pour les débutant
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

j'avoue que l'huile d'abricot est geniale! surtout pour moi en ce mom, j'ai le nez super irrité avec les mouchoirs!!
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

merci pour vos repose les filles !! au moins je saurais quoi faire !!!!
ce forum est vraiment indispensable !!! pour ne pas faire de bétise
a ++:hi:
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

Salut les filles !! Moi je suis pas du tout d'accord avec vous car je bosse avec eux depuis 1 an et je n'ai jamais eu rien à payer au niveau des papiers car à chaque mensuelle la directrice nous en donne un stock... Pour l'essence il faut savoir s'organiser pour ne pas faire plein d'aller retour et ça c'est ce que nous apprennent les directrice donc peut-être que vous n'êtes pas tombé sur la bonne... Pour finir les prouits sont vraiment fantastiques je les utilise depuis des années et maintenant je travaille chez eux et c'est le bonheur... Bisous à toutes
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

Fantastiques j'irais pas jusque la, on vante les plantes, les fruits naturels alors que c'est bourré de parabens. J'ai participé au congrés de nutrimetics, j'avais franchement l'impression d'être dans une secte, ou la presidente vous mène un peu à sa sauce, comme elle le veut, ya aucun retour dans ce metier, pas de reconnaissance, moi je me mets a mon compte, c'est decidé! et produits bio s'il vous plait! lol

cela dit, rien de tel que ce genre de métier pour vaincre sa timidité, et j'ai quand meme des clientes qui viendront me voir en institut, comme quoi...
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

Fantastiques j'irais pas jusque la, on vante les plantes, les fruits naturels alors que c'est bourré de parabens. J'ai participé au congrés de nutrimetics, j'avais franchement l'impression d'être dans une secte, ou la presidente vous mène un peu à sa sauce, comme elle le veut, ya aucun retour dans ce metier, pas de reconnaissance, moi je me mets a mon compte, c'est decidé! et produits bio s'il vous plait! lol

cela dit, rien de tel que ce genre de métier pour vaincre sa timidité, et j'ai quand meme des clientes qui viendront me voir en institut, comme quoi...
Je croit que tu as prit la bonne decision. Et au moin l'argent que tu gagnera TE reviendra !
Bon courage pour la suite
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

Je pense qu’on a chacune le droit d’avoir notre avis et moi personnellement je m’épanouis très bien dans ce métier et ma directrice est très reconnaissante et surtout très motivante… En ce qui concerne les parabènes ils n’en sont pas « bourrés » comme tu dis mais il y en a juste assez car les conservateurs sont obligatoires dans les produits cosmétiques à base d’eau et surtout selon la FIPAR ils ne sont pas dangereux… Par contre j’aimerais bien savoir comment sont conservés les produits Bio et surtout quelle est leur composition bio car si c’est 10% pour moi ce n’est pas du bio désolé… J’espère que tu ne le prendras pas mal et que tu me répondras car moi je suis sur ce forum pour partager et surtout connaitre les avis et les arguments des gens avec qui je ne suis pas d’accord donc en attente de ta réponse je te souhaite une bonne soirée !!! :)
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

Tu sait Léti le principale c'est que toi aussi tu t'épanouisse dans ce que tu fait.
Perso et c'est que mon avis, je n'aime pas les parabens, niveau conservation les produits bio se concerve 2 fois moins longtemps que les "normaux"
Sinon pour qu'un produits soit bio il y a des chartres a respecter donc n'importe quel produits n'est pas BIO! s'il est certifié c'est qu'il est bio.
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

Oui je suis entièrement d'accord mais quand je vois des produits bio à 5€ dans les hypermarchés avec 10% de composants bio et avec de l'alcool pour remplacer les parabènes je trouve ça minable donc c'est pour cela que je me renseigne... Bisous à toutes
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

Ca c'est le gros problème avec les grandes surfaces, je conseille le livre de rita stiens, "la verité sur les cosmétiques naturels" et la c'est un gros coup de geule justement a ces marques "naturelles" autant dire qu'Yves rocher s'en prends plein la tête, même body shop que j'ai toujours adoré! on est toutes tombée dans ce concept de naturel, mais c'était ça le but recherché, de nuxe, de tant d'autres...mais si vous lisez son bouquin, pu d'erreurs possibles!
c'est vraiment très pointilleux le bio, c'est de plus, pas la marque qui sera certifiée, mais le produit sous tout les angles, le label allemand (BDIH) tolère que 60% des produits d'une marque doivent être conformes au cahier des charges pour que celui ci porte fièrement le label...pas évident.
Mais bon cela dit, la plupart ont quand même bien respecté la protection des animaux, depuis déja un moment.
 
Re : nutrimetics??? qui connait????

ben je suis consultante nutrimetics, et je suis très contente de ma situation, j'avoue que je n'aime pas tout chez nutrimetics, car celles qui dit tout aimer dans son métier faut chercher il y a toujours des inconvénients, je suis d'accord sur le séminaire avec absinthea, je me suis sentie comme dans une secte aux USA, avec leur show à l'américaine pour t'en mettre plein la vue, beaucoup de mes collègues ont aimé, moi pas.

ce qui n'empeche pas que j'aime leur produits, leur concept des promotions mensuelles, des cadeaux que l'on a en tant que consultante, et aussi le fait qu'il n'y a aucune pression sur le chiffre que l'on doit faire, pas comme certaines enseignes.

je me mets à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile, et il me fallait des produits, je choisis nutrimetics car il y a plus d'avantage que chez un fournisseur de produits cosmétiques classique, ou on paye tout cash, sans pourcentage de réduction et cadeaux. Les délais de livraison sont moins long qu'un fournisseur classique, nous avons des produits à moins 50% que je peux revendre à prix normal, ce qui me fait une marge, il faut avoir une bonne organisation, une bonne directrice, et ne pas se laisser envahir non plus.

Quand aux parabens je suis d'accord avec Leti17, il y a malheureusement partout, même dans les produits bio. car comme elle dit il suffit que le produit quel qui soit contient 10% on le classe en produit bio.

Je suis pour les produits bio, mais il n'y en a très peu, car les cultures faut pas l'oublier sont quand alimenter par les nappes souterraines et vous conviendrait qu'elle ne sont plus naturels, car vous pouvez faire une culture bio, mais si votre voisin qui se servira de la même nappe d'eau que vous, et qui utilise des produits insectisides, la nappe en sera regorgé, même de nos jours je ne pense pas que la pluie soit bio, on le sait toutes,
il faut aussi que vous sachiez que lorsque vous mangez des mures, elles sont bourrées de parabens et pourtant qu'est ce que c'est bon !! mdrrr

Nutrimetics se sert de parabens naturels (qu'il y a dans les fruits et autres ) justement pour pas rentrer dans le cercle des autres parabens qu'on ne connait pas,

voilà moi aussi je voulais donner mon avis sur les différentes questions qui ont été posées,
 
Bonjour,
Je vends mon stock de produits NUTRIMETICS pour cause de cessation d’activité.
Si vous êtes intéressés, j’applique une remise de 10% à chaque produit.

Gamme les essentiels :
- Skin Clean 16,2€ au lieu de 18€
- Skin Fresh 16,2€ au lieu de 18€
- Crème nutri-moist 34,2€ au lieu de 38€
- Gommage 29,7€ au lieu de 33€
- Masque argile 29,7€ au lieu de 33€

Huile d’abricot 53,55€ au lieu de 59,5€

Gamme hydrafinity :
- Gel nettoyant 13,5€ au lieu de 15€
- Brumisateur tonifiant 15,75€ au lieu de 17,5€
- Gel crème hydradant 21,6€ au lieu de 24€

Nutriclean 17,1€ au lieu de 19€

Gamme Nutri-Rich :
- Gommage mains et corps 26,91€ au lieu de 29,9€
- Huile de douche 20,7€ au lieu de 23€

Voile de beauté Radiant 22,41€ au lieu de 24,9€

Parfum N 100ml, 36€ au lieu de 40€

Compléments alimentaires :
- Onagre bourrache vitamine E, 60 capsules, 17,1€ au lieu de 19€
- Levure de bière, 200g, 15,3€ au lieu de 17€
- Dietimag, équilibre nerveux, 300g, 25,65€ au lieu de 28,5€
- Dieticomplexe, 60 gélules, 20,07€ au lieu de 22,3€
- Dietisilhouette, destocker les graisses, 16,02€ au lieu de 17,8€
 
Moi je suis toute récente en tant que consultante.
C'est sur qu'il y a des avantages et des inconvénients.
Moi je le prends en activité complémentaire à mon job de PO. car mes clientes ongles achètent du nutri, alors je me déplace pas pour rien. Et puis je vois des clientes purement nutrimetics, et fait ma pub en même temps pour la PO.

Mais comme dit plus haut, il faut une bonne directrice et bien gérer son planning et pour filer la paperasse. Et ça roule. Je me demande même si on peut pas déclarer aux impots nos déplacements nutri.

Bref je me fais un petit bonus de 100 euros par mois, pas négligeable quand on se lance.

Les produits sont tops et pour info leur gamme est en train d'être refaite sans paraben.
 
Haut