Où acheter des colles à ongles fiables ?

L

lyne38

Guest
bonjour,
avez vous deja acheter vos colles chez ..
-European Beauty Concept”
- fly’nails ( flacon a -de 3 euros et tout ecrie en chinois...)

et quand pensez vous ?
merci
 
Re : ou acheter vous vos produits ?

moi c'est kodi, framenails, flynails, transdisign, nailtech.

European Beauty Concept, je ne connai spas.
 
Re : ou acheter vous vos produits ?

merci pour ta reponse, et tu en pense quoi ?


personne d autres....??
 
Re : ou acheter vous vos produits ?

il sont de qualité et professionnelles, les prix sont valable.
 
Re : ou acheter vous vos produits ?

bonjour,
avez vous deja acheter vos colles chez ..
-European Beauty Concept”
- fly’nails ( flacon a -de 3 euros et tout ecrie en chinois...)

et quand pensez vous ?
merci
:hammer:3euros la colle pour des extensions de cils !tu me fait peur !tu et sure de la qualite! moi je suis chez CIL FRANCE et je peu te dire que c et une qualite irreprochable enfin c et mon idee mais fait attention !soit prudende!
 
Re : ou acheter vous vos produits ?

oups line, j'avais mal compris.

la colle à ce prix c'est vrai sa craint, en principe un produit de bonne qualité est un plus plus de 3 euros.
recherche encore sur divers site en regardant le descriptif et la tu pourras faire ton choix.
 
Re : ou acheter vous vos produits ?

c est pour sa moi sa m etonne c est si peux cher ! et chinois ! je ne l acheterais pas personnelement mais ils doivent bien avoir un minimum de garantie sinon leurs clients se retournerais contre eux ! quoi que qu elle pro achete ca ..??!!
 
Re : ou acheter vous vos produits ?

Bonjour,

Je viens répondre pour compléter un peu avec ce que je sais, suite à ma formation chez Osé-Group.
Pour la colle, celle d'Osé est fabriquée en France par des laboratoires de cosmétologie et de biologie, et a aussi été validé par des centres anti-poisons. Les colles sont de qualité chirurgicales! 0 problème!

Après comme elles ont dit précédement, on trouve vraiment de tout sur le net, colle venant des chinois, on ne sait pas comment elle sont faites, leur contenu, les risques, etc..GLAGLAGLA, c'est pas rassurant.
Surtout pour ce produit là, je pense qu'il faut assurer de la même manière SECURITE ET QUALITE!

A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut