Où acheter son materiel de départ ?

Tchoupi45

Sélyne
Bonjour

J'ai une amie qui souhaiterait faire un CAP coiffure à l'école ALEXISS à Orléans mais il lui demande d'acheter son matériel Et j'aimerait savoir où elle peux acheter sa à petit prix merciii
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Personne pour m'aider ??? Mon post est pas visible ?????
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Slt! Il faut qu'elle achéte son matériel au grossiste, il faut qu'elle en fasse plusieurs yen a qui sont plus ou moins cher. Elle peut aussi commander sur internet. Il faut pas qu'elle achéte du matériel trop cher pour commenser sa sert a rien elle pourra toujours racheter du meilleur matériel plus tard 
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Il y a des filles qui vendent du matériel d'occasion casi neuf sur les sites d'annonces gratuites .
Des fois ça vaut le coup .

Sinon à part les grossistes , il y a que là que tu peux avoir du matériel de pro .
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Merci les filles si vous avez des adresse à m'indiquer sa serait cool mais merci quand même
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Bonjour,
je te conseille d'abord d'appeler un grossiste coiffeur pour qu'il te fasse un devis comme ça tu auras une idée de ce que ça coûte .
Si tu veux je peux te donner les coordonnées de mon fournisseur.
Envoies moi un mail et je te les ferais parvenir.
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Au prix que sa coute en école il pourrait fournir le materiel mais il faudré qu'elle voilles avec eux car nous en cfa ils nous font le tous a 250 euros après c'est bien pour commencer mais vaus mieux finir par acheter c'est propre ciseaux.
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

C'est sûr Les ciseaux c'est perso et tu t'habitues vite à des bons ciseaux .
Celui qui mette dans le colis de départ n'est pas top . Moi aussi j'ai été en CFA .

A près il y les filles qui ratent leur exam et qui arrêtent . Donc elles vendent leur matériel pas trop cher , c'est le moment en + .
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Salut,

Je vends mon matériel de coiffure (cause allergie) très peu servie, en bon état, si toujours intéressé envoie moi un mp......
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

Merci les filles si vous avez des adresse à m'indiquer sa serait cool mais merci quand même
bonjour,
je m'appelle charlene j'ai exercer 3ans dans l'apprentissage coiffure j'ai ensuite exercer en tant que coiffeuse et j'ai du arreter pour cause d'allergie.
je possede a l'heure actuelle des tetes maléable pour l'apprentissage, paire de ciseaux, bigoudis, livres de coiffure ...
je revends ces articles à des prix interessant n'hesitez pas a me contactez
email : b92charlene@hotmail.fr
ou laissez moi votre numero que je vous contacte.
bonne journée.
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

KIT MALETTE COIFFURE LUXE

Votre kit comprend :
1 très belle malette de rangement avec poignée + sangles épaules
+ 1 séchoir 2100 watts "smartred"
+ 1 tête maléable d'entrainement blond foncé cheveux 100% naturels avec étau de fixation (Dim longueur cheveux 35cm)
+ 1 ciseaux haut de gamme : sculpteur 5.25 (acier japonais)
+ 1 ciseaux droit haut de gamme : coupe 5.5 (acier japonais)
+ 1 spray vaporisateur 200 ml
+ 1 tondeuse de coupe "fox" haut de gamme
+ 1 fer à lisser "fox" + 1 fer à boucler "fox"
+ 1 peignoir de protection
+ 2 peignes (déméloir et coupe)
+ 1 brosse ronde céramique 33mm
+ 1 brosse ronde céramique 27mm
+ 1 brosse ronde céramique 21mm
+ 1 brosse ronde créamique 41mm
+ 1 brosse ronde céramique 45mm
+ 1 brosse plate 2 faces ceramique

Qualite Haut de Gamme / Facture avec Tva
VISITEZ NOTRE BOUTIQUE COMPTOIR DU MONDE
Default.aspx
 
Re : Où acheter son materiel de départ ?

bonjour,
je m'appelle charlene j'ai exercer 3ans dans l'apprentissage coiffure j'ai ensuite exercer en tant que coiffeuse et j'ai du arreter pour cause d'allergie.
je possede a l'heure actuelle des tetes maléable pour l'apprentissage, paire de ciseaux, bigoudis, livres de coiffure ...
je revends ces articles à des prix interessant n'hesitez pas a me contactez
email : b92charlene@hotmail.fr
ou laissez moi votre numero que je vous contacte.
bonne journée.

coucou
combien tu vend ton matos??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut