Où faire une perfectionnement pose "salon" (max 1 heure) ?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles

Je cherche à faire un perfectionnement résine pour arriver à poser en max une heure près de chez moi (max 1 heure de route) pour tentative de prise en charge pôle emploi

merci
 
oui faut que je puisse rentrer chez moi j'ai pas du tout de sous pour loger
 
poly à ma connaissance elle fais pas ce module et tatiana elle est pas formatrice (si on parle bien de la même)
faut que je vois du côté de nita peut etre
 
ah oui nita , mais tu as fait plein de forma chez polina , tu peux pas voir avec elle pour faire une specialité pour ton perfectionnement?
 
Cil ongle et tiphaine le propose... Mais que ce soit Chablon ou capsule... 1h30,
À part la capsule french blanche qui permet la pose en 1h....(capsule et clear)
Y'a la prépa, pose des matières... Même si tu posés de façon très précise, donc peu de limage, faut rallonger 30mn...
Ou alors un autre protocole, au Chablon cover+paint et finition
 
elles sont loin
il est possible de poser en une heure et joli tiphaine le fais je pense que la pratique ne fais pas tout il y a des protocoles qui permettent de poser plus vite c'est sur
 
j'ai vu des offres d'emploi j'aimerais déjà un petit contrat mais en posant en presque deux heures ça va pas le faire et j'ai jamais vu comment poser en une heure max (sans que ce soit la pratique qui l'y amène mais bien un protocole)
 
si encore faut il avoir les produits qu'il faut si on m'impose du sina tu vois la galère lol
 
vegasou30 a dit:
j'ai vu des offres d'emploi j'aimerais déjà un petit contrat mais en posant en presque deux heures ça va pas le faire et j'ai jamais vu comment poser en une heure max (sans que ce soit la pratique qui l'y amène mais bien un protocole)

Ah ben ecoute c'est une super idee ca ^^
 
oui tout a fait mais en kodi par exemple ne serait ce pas ça simplement la pose en une heure genre une prépa comme en résine avec mise en place de tout les chablon et cover builder french builder et mise en forme ?
 
oui avec kodi ça se fais mais faut voir ce qu'elles ont dans l'institut peut etre demain je passerai un entretien pour de la déco on verra bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut