Où suivre une formation extension de cils en France ?

Re : où faire ma formation extension de cils?????

Kikou miss! Ya YONA Cosmetics à Montpellier ki forment pour 249 euros. Y st super sympas, tu devré les appeler ou leur envoyer un mail pr k'ils te renseignent. jte donne leur lien:
www.yona.fr
Bon courag ds tes recherches!
 
Re : où faire ma formation extension de cils?????

Salut Steph! Moi je me fournis chez YONA Cosmetics (ils travaillent avec la marque Beaucil) et je suis très contente de leurs produits. Nivo rapport qualité-prix, ya pa mieux!!!
Jte donne leur lien: www.yona.fr
J'espèr ke ça t'aidera!
 
Re : où faire ma formation extension de cils?????

Connaissez-vous Eyelash Extensions???

J'ai fait une formation et je ne suis pas très contente du service et je cherche à acheter du matériel dans une autre marque, pensez-vous que c'est possible?

J'hésite justement avec Eyelash Extensions by Xtreme Lashes

Merci d'avance de vos réponses.
bonjour steph!
moi je travaille avec eyelash extensions en prestations et formations j'ai de tres bon resultat et des clientes satisfaite . c'est des produits americains de tres bonnes qualitee.et surtou au niveau de l'hadesif il ne brule [pas et tien tres bien . si tu est interesse j'ai du produits a la vente .
contacte moi Maya s Extensions quot Ongles-Cils-Cheveux quot - Accueil a bientot
 
Re : où faire ma formation extension de cils?????

bonsoir, je cherche à faire une formation extension de cils seulement je ne sais pas où aller.
Il y en a plusieurs xtreme lash, exten cil, cils france, alessandro...
Merci de m'aider et de me donner vos avis.

Bonjour Emmanuelle,

Nous dispensons régulièrement des formations à la pose d'Extensions de Cils Méthode Cil à Cil dans notre Centre de Montpellier.
Nous avons également des Centres à Paris, et nous pouvons nous déplacer à domicile.

La formation dure une journée entière et coûte 249€ net. Tout le matériel est fourni par nos soins ainsi que les modèles.

A l'issue de votre stage nous vous remettons une attestation ainsi qu'un diplôme agréé, vous permettant d'ouvrir votre propre Salon ou bien d'exercer à domicile.

Vous pouvez nous contacter au 04 67 132 118 ou sur contact@yona.fr pour tout renseignement complémentaire.

Il nous reste encore des places pour les sessions de Juillet/Août.

Lien vers notre site Internet Yona Cosmetics :
www.yona.fr
 
Re : où faire ma formation extension de cils?????

Je vous remercie de toutes vos réponses. Je vais voir ça...

Bonne journée!
 
Re : où faire ma formation extension de cils?????

bonsoir, je cherche à faire une formation extension de cils seulement je ne sais pas où aller.
Il y en a plusieurs xtreme lash, exten cil, cils france, alessandro...
Merci de m'aider et de me donner vos avis.

Salut Emmanuelle!

Où tu en es dans tes recherches? Si tu n'a pas encore trouvé, jte conseilles d'aller faire un tour sur le site de Yona, en ce moment ya une super offre: quand tu fais ta formation extensions de cils chez eux, leur kit pro Beaucil est à -50%.
En + c'est des pro et la marque Beaucil est top.

J'espère ke ça t'aidera!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut