Où trouver de la colle professionnelle pour l'extension de cils ?

Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

bonjour et merci pour ces commentaires très intéressants.
quand vous dites qu'il faut essuyer celui de ton extension une fois posée avec une micro brosse, il faut le faire de suite après avoir posé l'extension ou à la fin de la pose?
Et quand vou collez l'extension à 3 mm plus loin, il y a des cils entre qui n'ont pas d'extensions, est-ce que vous leur appliquez des faux-cils ensuite ou vous laissez cet espace? c'est comme ça qu'on peut avoir un look plus naturel: en laissant des espaces entre les extensions?
et désolée pour ces question, je ne suis absolument pas formée en extension de cils (je pense prochainement) mais j'essaie de m'intéresser en attendant

Bonsoir,

Pour répondre à ta question sur l'usage de la micro brosse , il faut effectivement essuyer l'excès de colle de suite aprés avoir posé l'extension car en fonction de la qualité de ta colle ( pour débutante ou confirmée ), celle ci sèche plus ou moins rapidement .
Pour répondre à celle concernant l'effet naturel ou sophistiqué d'une pose d'extension , plus tu poses des extensions rapprochées et en quantités et plus tu obtiens un effet sophistiqué..

En espérant avoir répondu à tes interrogations...

Cordialement,

Nathalie
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

Merci beaucoup, je comprends mieux du coup ce que je lis sur les extensions, en tout cas l'effet est bluffant. merci encore
anne-lise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut