Où trouver des formations pratiques pour le cap?

lorytrial

Bollywood
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,

Je passe le cap en juin 2013 et j'aimerais avoir des lieux de formations pour apprendre la pratique pour le cap.
J'ai trouvé sur le forum, top esthetik sur Paris mais y a t'il d'autres endroits et plutôt sur Lyon ou Clermont ferrand?
Et pour ceux où celles qui ont fait des formation chez top esthetik, qu'en avez vous pensé?

Merci pour vos témoignages...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • tu as la formation de Luce38 son école est près de grenoble.il y a une formation en février et une autre en avril.c'est une semaine cours pour prépa de la pratique et tu as la formation uv le dernier jour ;)
     
    C'est une semaine de théorie sans pratique? Et on fait soins du visage, beaute des pieds et mains et épilations? Par contre j'ai déjà fait la formation UV.
    Tu as un lien, des infos complémentaires et les prix?
    Merci bcp en tout cas
    Tu es passée par chez elle?
     
    C'est une semaine de théorie sans pratique? Et on fait soins du visage, beaute des pieds et mains et épilations? Par contre j'ai déjà fait la formation UV.
    Tu as un lien, des infos complémentaires et les prix?
    Merci bcp en tout cas
    Tu es passée par chez elle?
    c'est une semaine de pratique et luce est un homme!lol tout le monde se trompe :)
     
    Merci merci pour le lien.
    Je viens d'envoyer un message pour faire éventuellement la pratique en avril car je suis déjà en stage d'un mois en février pour le maquillage.
    Gloups! Je savais pas que c'était un homme!!!! Luce, ça me fait penser à un prénom féminin....

    Sinon qui a fait son stage pratique chez lui et son cap ensuite? Est ce que 1 semaine est suffisante pour être au point le jour de l'examen?
     
    Merci merci pour le lien.
    Je viens d'envoyer un message pour faire éventuellement la pratique en avril car je suis déjà en stage d'un mois en février pour le maquillage.
    Gloups! Je savais pas que c'était un homme!!!! Luce, ça me fait penser à un prénom féminin....

    Sinon qui a fait son stage pratique chez lui et son cap ensuite? Est ce que 1 semaine est suffisante pour être au point le jour de l'examen?
    coucou toutes on pensait que c'était une femme et non!lol
    une semaine est suffisante à partir du moment que tu t'entraine par la suite
     
    Ok super.
    Et le prix de la semaine tu connais?
    Et top esthetik? C'est 700€ pour 1 semaine, j'ai vu pour beaute mains et pieds, soins visage et épilation.
     
    Ok super.
    Et le prix de la semaine tu connais?
    Et top esthetik? C'est 700€ pour 1 semaine, j'ai vu pour beaute mains et pieds, soins visage et épilation.
    sur le post des cours de luce tu trouvera le lien du site de l'école appel la secrétaire, elle te dira tout ce que tu as besoin de savoir ;)
     
    Ça y est, j'ai appelé et ils m'envoient les papiers à remplir aujourd'hui. Je vais certainement m'inscrire pour avril- mai.
    Par contre il va falloir que je trouve quelqu'un pour garder ma petite... Les grands parents seront peut être ok...
     
    Ça y est, j'ai appelé et ils m'envoient les papiers à remplir aujourd'hui. Je vais certainement m'inscrire pour avril- mai.
    Par contre il va falloir que je trouve quelqu'un pour garder ma petite... Les grands parents seront peut être ok...
    super je te dirai comment c'est passé la formation car j'y vais en février.
     
    Salut les filles, est-ce que l'une d'entre vous sais ou je peux trouver des formations pratique en Alsace pour tous les soins du cap ou une formatrice a domicile?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut