o secours!!!!!

  • Auteur de la discussion prisou
  • Date de début
P

prisou

Guest
après etre passé ché le coiffeur pour faire une décoloration et une couleur blonde je me retrouve avec les cheveux tellement brulés que c limite crépé aidez moi que faire? que mettre sur ma tignasse pour arranger un peu les degats? o secours:buggy:
 
Re : o secours!!!!!

après etre passé ché le coiffeur pour faire une décoloration et une couleur blonde je me retrouve avec les cheveux tellement brulés que c limite crépé aidez moi que faire? que mettre sur ma tignasse pour arranger un peu les degats? o secours:buggy:

C EST ARRIVE A MA SOEUR
BAH DEJA TU VAS GUEULER UA SALON DE COIFFURE POUR QU IL TE FASSE UN SOIN. IL TON MIS SOUS LES LAMPES? ILS ONT FAIT QUOI. COMMENT SONT TES CHEVEUX A LA BASE
 
Re : o secours!!!!!

oui comme dit eternail explique nous
 
Re : o secours!!!!!

bah dans un sens c'est un peu logique... tu te fais une déco blonde, et c'est trop le truc qui te détruit les cheveux... surtout si t'avais les cheveux foncer a la base, parce qu'il doit te décoloré le cheveux avant de le faire blond tu vois ?

apres bah t'as pas trop le choix soit tu va gueuler chez eux mais ca servira a rien parce qu'il te diront surment pareil que moi ( si t'avais les cheveux foncer ) soit bah tu t'achete de la creme pour faire des masques pour nourrire tes cheveux, mais bon y'a pas trop de miracle pour ca
 
Re : o secours!!!!!

bah dans un sens c'est un peu logique... tu te fais une déco blonde, et c'est trop le truc qui te détruit les cheveux... surtout si t'avais les cheveux foncer a la base, parce qu'il doit te décoloré le cheveux avant de le faire blond tu vois ?

apres bah t'as pas trop le choix soit tu va gueuler chez eux mais ca servira a rien parce qu'il te diront surment pareil que moi ( si t'avais les cheveux foncer ) soit bah tu t'achete de la creme pour faire des masques pour nourrire tes cheveux, mais bon y'a pas trop de miracle pour ca

FUT PAS ROUSPETER GENTIMENT. FAUT PAS HESITER A GUEUELR SI TU VOIS QU ILS SONT DE MAUVAISES FOIS. EN PRINCIPE SI Y A DU MONDE AU SALON IL VONT FAIRE PROFIL BAS
 
Re : o secours!!!!!

oui mais pour une décoloration du cheveux bah c'est de toute facon comme ca en fait, bon y'a chez des personne ou ca sera moins... mais c'est de toute facon "foutre en l'aire" le cheveux parce que c'est décoloré et non pas coloré... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ahahahah
Mais le coiffeur aurait du le lui dire par contre et si il lui a pas dit c'est pas normal je trouve. Moi j'ai les cheveux noir ( coloré noir, ils sont chatain en vrai ) et je suis aller chez mon coiffeur pour me faire faire des meche blonde il m'a dit : "pas question que je te décolore des meche ca va te bruler les cheveux comme dans tout les cas de décoloration, je te propose de te mettre des rajouts a la place "
mais moi c'était que des meches, il aurait pu s'en foutre et me dire OK parce que la décoloration lui aurait rapporter plus que les rajouts mais j'ai un coiffeur tres honnete ( et qui m'adore en plus hihi ) donc j'ai de la chance
 
Re : o secours!!!!!

oui mais pour une décoloration du cheveux bah c'est de toute facon comme ca en fait, bon y'a chez des personne ou ca sera moins... mais c'est de toute facon "foutre en l'aire" le cheveux parce que c'est décoloré et non pas coloré... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ahahahah
Mais le coiffeur aurait du le lui dire par contre et si il lui a pas dit c'est pas normal je trouve. Moi j'ai les cheveux noir ( coloré noir, ils sont chatain en vrai ) et je suis aller chez mon coiffeur pour me faire faire des meche blonde il m'a dit : "pas question que je te décolore des meche ca va te bruler les cheveux comme dans tout les cas de décoloration, je te propose de te mettre des rajouts a la place "
mais moi c'était que des meches, il aurait pu s'en foutre et me dire OK parce que la décoloration lui aurait rapporter plus que les rajouts mais j'ai un coiffeur tres honnete ( et qui m'adore en plus hihi ) donc j'ai de la chance[/quo

HEU NON SUIS PAS TOUT A FAIT D ACCORD. EFFECTIVEMENT SI T AS FAIT COLORATION AVANT ET QUE TU VEUX DECO DERRIERE TU VAS FINIR PAR DE BOUZILLER LES CHEVEUX. MAIS SUR NATURELS BAH T AS DES COIFFERUS QUI VONT DOUBLER LES DOSES OU LAORS METTRE LA LAMPE A FOND LES MARRONS POUR ALLER PLUS VITE. CA C EST MOINS SERIEUX
 
Re : o secours!!!!!

quand j'était plu petite je me suis fait des meche blonde et a ce moment là je n'avait pas de coloration noir et ca m'a quand meme bruler les cheveux donc voila
 
Re : o secours!!!!!

j suis d accord avec eternail
-ils doivent te signaler que ca abime affaiblit le cheveux mais c bizarre qu elle aie les cheveut compltement foutu il y a un bins kke part , ils ont fait une connerie ma soeur est coiffeuse donc j m y connait bien en plus je fais des meches (plutot bcp de meches) blonde platine sur mon blond moyen et ca depuis des annees et des annees j ai jamis eu les cheveux crame !!

ils ont fait une connerie et donc faut aller gueuler
 
Re : o secours!!!!!

Je connais ca, j'ai eut le meme problème il y a quelques années, il m'avait décoloré les cheveux sur des cheveux déjà méchés, et "MONSIEUR" est parti manger en me laissant trèèèès longtemps!
Résultat je me suis retrouvée chez moi avec des cheveux qui tombaient dans le lavabo! j'ai poussé une méga gueulante, et il m'a dit que je n'avais qu'a les couper encore plus!! alors que j'avais déjà un carré court plongeant!
J'etais furaxe..il s'en foutait, je lui ai fait une pub du tonnerre!
C'est honteux de ne pas assumer ses actes comme ca!

Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire sauf les laisser repousser avec en prime des superbes racines!! et faire des soins à fond!!!!
 
Re : o secours!!!!!

il te reste plus qu'a faire des soins et encore des soins:) le masque intense cheveux épais est super.
bin il est vrai que normalement la ou le coiffeur aurait du te prévenir qu'une décoloration sur un cheveux foncé risque de te le brulé ( y'en a qui veulent pas le faire d'ailleurs).

sinon dernier recours " coupe a la Barthez"
 
Re : o secours!!!!!

salut,

il faut que tu patiente et faire des soins pour cheveux sec /cassants ( tu laisse poser avec une serviette chaude le max de temps ) je sais c'est pas marrant !!
je travail dans un salon de coiffure et c'est clair qu'il aurait du bien regarder tes cheveux avant et bien te prevenir du resultat !!

courage:wavecry:
 
Re : o secours!!!!!

à mon avis gueuler ne va pas résoudre son problème... ne te fais de soucis, ca repousse !!! moi, je crois qu'il faudrait que tu investisses dans de bons produits , très gras, des crèmes de soin, à conserver toute la nuit pour contrebalancer la sècheresse des cheveux, et éviter le sechoir pendant quelques temps.
je te comprends, c'est insupportable de se faire massacrer par un professionnel ! courage !!!!
 
Re : o secours!!!!!

un petit truc, met une bonne dose d'huile d'olive que tu laisses poser toute unenuit et enroule tes cheveux de film plastique alimentaire.Bon, t'as l'air d'un spermatozoide mais ca nourrit beaucoup les cheveux. J'espere que ca s'arrangera
 
Re : o secours!!!!!

un petit truc, met une bonne dose d'huile d'olive que tu laisses poser toute unenuit et enroule tes cheveux de film plastique alimentaire.Bon, t'as l'air d'un spermatozoide mais ca nourrit beaucoup les cheveux. J'espere que ca s'arrangera

hahahahahahahahaha j'adooooore
 
Re : o secours!!!!!

ouai c'est claire c'est pas top pour seduire sont chéri ahahaha mais certe tres efficace !
 
Re : o secours!!!!!

merci beaucoup a toutes pour vos conseils!! je vais les tester car question coiffeur il m'a envoyé boulé en disant que j'avais le cheveu tro fragile a la base donc je n'ai que ce que je merites!! en gros un connard!! mais merci pour vos idée je vais mys mettre de suite!!
 
Re : o secours!!!!!

merci beaucoup a toutes pour vos conseils!! je vais les tester car question coiffeur il m'a envoyé boulé en disant que j'avais le cheveu tro fragile a la base donc je n'ai que ce que je merites!! en gros un connard!! mais merci pour vos idée je vais mys mettre de suite!!

un connard surtout parce qu'il ne t'as pas prevenu avant... apres par contre si t'avais dis oui mais on fait quand meme bah c'est sur que c'est pas de sa responsabilité mdr mais je pense pas que tu était au courant...

alors court chercher l'huile d'olive et transforme toi en spermatozoide mdr :headbonk:
 
Haut