Experience avec OBAGI Nu-Derm?

Je l'utilise de temps en temps juste localement.
Vu le prix autant l'essayer ça marchera peut être. Enfin moi j'aurai procédé comme ça.
Tu attends 15 jours et tu bois en fonction des résultats.
Les frais port varient selon ce que tu achètes en fait je pense qu'il faut compter 50 euro minimum.
 
A ok je vais voir si je le trouve moins cher sur internet. Mais ca ne te les a pas attenué un peu avec la lotion.
C cher 50€. Mais là tu as plus ton visage qui est sombre? Ton teint est unifié ? Mais si tu arrête tu as pas peur que ca revient? Ce que je n'espère pas. Je sais pas trop mais peut etre qu'il faut que tu l'utilise quelques mois avant d'arrêter.
 
No
A ok je vais voir si je le trouve moins cher sur internet. Mais ca ne te les a pas attenué un peu avec la lotion.
C cher 50€. Mais là tu as plus ton visage qui est sombre? Ton teint est unifié ? Mais si tu arrête tu as pas peur que ca revient? Ce que je n'espère pas. Je sais pas trop mais peut etre qu'il faut que tu l'utilise quelques mois avant d'arrêter.
Non mon visage n'est plus sombre il gagne en éclat il reste encore quelques tâches mais il faut vraiment me regarder de très près.
D'ici 15 jours j'espère obtenir vraiment un teint unifié mais je suis déjà très contente . J'ai pas peur que ça revienne car j'applique une crème solaire avant de sortir chose que je ne faisais pas avant.
Comme je t'ai dis les frais de port sont chers c'est vraiment l'inconvénient donc c'est à toi de voir. Tu es sur Paris car si c'est le cas tu peux la trouver en boutique.
 
Non j'habite pas a paris.
Mon dermato me conseiller d'utiliser la gamme obagi.
Mais vu ton expérience j'hésite. Même si je le fais ca sera en septembre ou octobre
 
Et quand tu avait ton programme obagi tu ne mettais pas de crème solaire?
Je parle de la lotion , les produits Fair&Flawess ne se vendent qu'aux Etats-Unis malheureusement.
Si la crème solaire était impérative lors du traitement Obagi. Il s'agit bien de la même gamme qui contient le Retamax ce fameux produit qui m'a fait noircir ?
Et ta dermatologue elle est sûre qu'avec Obagi tes tâches vont partir ? J'espère que ça se passera mieux que pour moi si tu le fais.
 
Je c pa c'est ce qu'il m'a dit. Après j'ai essayé de contacter une clinique, pareil il m'avait proposé ceci pour peau noir.
Après je vais peut etre essayer la lotion et je vais attendre de voir tes résultats avec ton traitement fair&flawess.
Tiens moi au courant pour ton traitement, j'espère de tout coeur que ça marchera
 
Excuse moi encore mais est ce que cette lotion ça eclairci la peau. En plus j'ai vu sur un site que c'était en liste noir cette lotion donc dangereuse car apparemment y'a de l'hydroquinone dedans.
Je vais donc pas l'utiliser.
 
Moi je l'utilise uniquement sur des petites tâches je n'en fait pas un usage intensif donc je pense que soit grave après dans le cadre d'un traitement intensif j'avoue que s'il y a de l'hydroquinone dedans il faut faire attention. Mais je sais que sur prescription médicale l'hydroquinone peut donner de très bons résultats. D'ailleurs mon dermatologue m'en avait parlé comme ultime recours mais j'étais tellement déçu que j'ai lâché l'affaire avec lui.
 
A ok ton traitement se passe bien?
Je suis en pleine reflexion car j'hésite a acheter les produits que tu utilises en ce moment. Je me dis que je vais peut etre prendre que la crème.
 
Je te comprends et j'avoue que c'est pas évident.Ta dermatologue ne peut pas te faire une préparation médicale ?
Prends le temps de réfléchir.
 
Bien lui il m'avait conseillé de faire le traitement obagi. Mais vu ce qui t'es arrivé ca me fait peur. Quand je lui et dis ton cas il m'a dit que peut etre tu as eu des rebonds pigmentaire a cause des peelings
Ausinon ca va ton traitement tu vois une amélioration ?
 
Mon traitement fonctionne trés bien je suis très satisfaite. Aprés je peux pas te dire ce qui n'a pas fonctionné dans mon traitement Obagi malheureusement. Tu comptes pas refaire de peeling pour essayer d'atténuer les tâches ?
 
Non je ne veux pas refaire de peeling, j'en avait fait un en janvier et un en décembre mais ca na rien donné.
Et après cela le dermato m'a dit que si ca ne donne rien de faire le traitement obagi qui marche très bien apparemment.
Du coup tu a plus de tâches ou il t'en reste un peu?
Ce que tu as pris comme crème c'est spécialement pour les taches pigmentaires ou pas? Est ce que ton teint a eclairci ou pas par rapport a avant ? En fait j'ai peur quand utilisant les produits que tu utilises que ma peau s'éclairssise.
 
La crème que j'ai acheté est faite pour traiter l'hyperpigmentation et le mélasma en effet j'en applique sur tout mon visage. Mon teint devient de plus en plus uniforme mais je n'ai pas éclairci. Je retrouve mon teint de base et j' ai quasiment plus de tâches.
Aprés effectivement te concernant il te faut un produit qui cible uniquement les tâches et je n'en n'ai pas vu sur le site Fair&Flawess.
 
Non je ne veux pas refaire de peeling, j'en avait fait un en janvier et un en décembre mais ca na rien donné.
Et après cela le dermato m'a dit que si ca ne donne rien de faire le traitement obagi qui marche très bien apparemment.
Du coup tu a plus de tâches ou il t'en reste un peu?
Ce que tu as pris comme crème c'est spécialement pour les taches pigmentaires ou pas? Est ce que ton teint a eclairci ou pas par rapport a avant ? En fait j'ai peur quand utilisant les produits que tu utilises que ma peau s'éclairssise.
Regarde les produits Arsène valère sur le site Diouda. J'ai utilisé certains produits il y a longtemps et j'étais satisfaite.
Si ça peut t'aider.
 
Je vais regarder le site diouda du coup.
Mais tes produits de le marque fair&flawess me tente car mon teint n'est pas uniforme et manque d'éclat, il est plutôt terne.
 
Ok regarde et tu me diras ce que tu en penses.
Pour le manque d'éclat dans la gamme Obagi que j'ai utilisé il y a un sérum "C - Bright serum 10% de vitamin C" qui rend l'éclat aux teints ternes car même en noircissant j'avais le teint brillant et hyper lisse.
D'ailleurs je l'utilise encore parfois.
 
Haut